pick up nissan D21

SALUT A TOUS JE VIENS ACHETE UN PICK UP NISSAN D21 1991
JE COMMET PAS GRAND CHOSE DESSUS MAIS JE SUIS CONTENT :exite:
J AI L AIGUILLE DE LA TEMPÉRATURE QUI RESTE TOUJOUR A GAUCHE C NORMAL ?
EST COMMENT AVAIT VOUS AMÉNAGE LA BENNE JE CHERCHE UN BAC DE BENNE LE SEUL QUE J AI TROUVE VOIT 400€ :surprise:

Moi le mien avait plutôt tendance à chauffer :doute:
Mais il faut dire que je lui en demandais peut-être un peu trop :redface: :mrgreen:

ps: ne crie pas comme ça ! Ecris tes posts en minuscules, les majuscules sont réservées aux coups de gueules :wink:

bienvenue pancho :bien:

bienvenu ici

Salut le 64 !

On va bientot etre en force ici ! :slight_smile:

Si ca bouge pas, c’est peut etre en effet parceque le calorstat a ete enlevé !
ou la sonde HS voir le vue-metre ou coupure du fil entre les 2 .

Essayes de laisser a l arret le pu moteur en marche (chauffage sur froid), ca devrait finir par bouger meme calorstat plus la.

et marche t il bien ? pas de fumee suspecte ?

Pour la benne, je n aime pas les bacs tels qu’ils sont fait, c’est a dire que on perd le volume interieur des ridelles et faut faire un trou dedans si on veut garder les crochets. j ai donc simplement passé plusieurs couches de peintures anti rouille, mais faut le refaire de temps en temps.
J avais trouvé il y a 2 ans une boite qui peut surfacer une couche de fibre de verre avec resine teintée au choix, mais ca coutait un peu cher !

merci a tous, toby je suis de bidart :smiley:
je viens de mettre du blaxon sur la benne on verra par la suite :doute:

ok, moi de Pau :slight_smile:
t as pas une photo du blaxon dans la benne pour voir comment ca fait et est ce que ca tient bien dans le temps ?

j arrive pas en envoye des photos ça me met Le fichier est trop gros, la taille maximum autorisée est 97 Ko.

salut pancho et soit le bienvenu sur le meilleur des forums pickup :smiley:
pour l’insertion photo,regardes un peu par ici et lis le post jusqu’au bout :wink: :

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=975

voila les photos de la benne

http://img228.imageshack.us/img228/3593/aout307tk5.jpg

je pense que je vais faire la même chose au mien parceque la résine çà coute un paquet d’euros quand même

oui, ca a l air propre comme resultat .

ca seche bien (c’est pas mou ?) et comment ca se pose , combiens ca coute et sous quel conditionnement tu le trouve ?

Toby ne sais plus ou donner de la tête avec tout ces D21 qui arrivent :smiley:
C’est génial

D’ailleurs, ou pourrait renommer le forum “d21mania (on accepte quand meme les autres)” :slight_smile:

salut a tous
j ai achete le blaxon en pot je les passé au peinsaux ça ma coute 15 EURO :slight_smile:

que la force soit aux D21 :mdr2: :mdr2: :mdr2: