Action de Rappel D40 : airbag

J’ai reçu aujourd’hui un courrier en recommandé de chez Nissan, pour aller chez mon agent pour reprogrammer le boîtier électronique d’Airbag. :confused:

D’après leur texte, il peut se produire un retard du déploiement de l’airbag en cas de choc frontal.


Après le soufflet de levier de vitesses, j’espère que ce sera tout :doute:

Hum, rien reçu moi…

BONJOUR A TOUS.
PEUX TU ME PRECISER DE QUELLE ANNEE EST TON D40?
MERCI.
LE MIEN EST DE JUILLET 07 ET VIENT D’ESPAGNE ALORS CA M’ETONNERAIT QUE JE RECOIS QQUECHOSE UN JOUR…

écris en minuscule , s’il te plait, les majuscules signifie que tu crie et là , tu n’es pas énervé , hein? :wink:

Pour ton souci , va à la concession de ton coin pour voir si ton n° de série est concerné

Le mien je l’ais aussi reçu en juillet 2007, et il vient bien sur d’Espagne.

Le mien est de Janvier 2007, je n’ai rien reçu non plus.

salut les copains!
je viens de reçevoir la lettre de rappel pour l’airbag ainsi que la vérification de l’existence sur le vehicule d’une plaque de tare. euh , le mien et de aout 2007 (modele 2008) :frowning:

Ce matin aux infos:

Rappel de tout les navara pour tester les airbags, ça prend environ 20 minutes dixit la journaliste

la cause de ce rappel est simple : lors du crash-test, les airbags ne sont pas déclenchés à temps… il paraît que la Navara est le plus mauvais véhicule jamais testé au crash-test… après les voitures chinoises quand même!

http://www.webcarnews.com/articles/securite-routiere/articles/nissan-decu-du-resultat-du-crash-test-du-navara-20-280220082440.php

… et aussi …

On n’est pas polus à l’abri dans un Navara quand dans une 2CV!

j’ai les mêmes infos mais je n’ai pas reçu de rappel de chez Nissan.

… j’ai encore rien reçu non plus, pourtant je suis en plein au milieu de la zone de production concernée! Déjà que j’ai eu des problèmes de peinture sur mon hard-top, puis un problème ABS (pas encore résolu définitivement)… Tu as déjà essayé le produit que tu m’avais acheté pour ta carrosserie?? :wink:

Ayé, j’ai reçu ma petite invitation moi aussi. :siffle:

salut a tous
je l’ai bien recu l’ invit pour les airbags samedi ,le mien date de nov 2006.
arrétez tous avec vos soucis sur d 40 (j’en fais parti),vous commencez a me mettre les boules,moi qui pense le changer pour un double cab a l’automne…je m’ demande si j’ vais reprendre un d40???

moi encore rien reçu non plus !!! :doute:

Je viens de passer le mien ce matin :smiley:

J’ai déjà tout essayé sauf le polish.
Le savon, bien mais j’aurais apprécié qu’il mousse un peu plus.
Wassermagnet et raclette, extraordinaire
Nettoie jante, OK
Entretien cuir, nickel, j’en met aussi sur le soufflet en cuir de mon changement de vitesse pour éviter qu’il ne craque comme certain ont eu la blague.
La microfibre pour le pare-brise, pas encore d’idée établie car pas vraiment encore eu d’insectes.

Dans l’ensemble, que des éloges :wink:

OK Tiro, merci… pour le shampoing, il ne mousse peut-être pas trop, mais je pense honnêtement que la mousse est quelque chose d’un peu “artificiel”… plus de mousse n’égale pas meilleur lavage… Pour le polish, tu verras, c’est super-efficace… un peu fastidieux à la main, mais l’effet est malgré tout là aussi. A+

Bonjour à tous.

Et voilà je viens également de recevoir mon courrier de rappel !!!

Je n’ai rien reçu non plus, comme je vois pour le moment rien en belgique… :batte:

bonjour a tous

Et voila comme les copains,ce matin au courrier une belle lettre de chez Nissan…
pour l’airbag…
et ce que je fais changer aussi la protection du levier de vitesse en meme temps…

Cordialement
Xav