[d22 103cv] Body-lift

salut a tous

est ce q’il y en a qui ont mit un body lift sur leur d22?

vous l’avez acheter ou fait faire?

si vous l’avez acheter qu’y a t il exactement dans leur kit(car je trouve ca beaucoup tro cher)
si vous l’avez fait vous meme comment avez vous procédez?

et quels probleme y a t il?

je compte monter un body-lift sur les deux mien un en 5cm l’autre certainement entre 5 et 10cm
le probleme rencontrer est la visserie il faut du m12x125 et du m10x125(pas fin) pour ce qui est de la cabine la benne j’ai regardé c’est fesable facilement cette visserie etant pas facilement trouvable car c’est du pas fin ms en plus introuvable car on se retrouve avec de grande longueur

mais je n’ai pas dit mon dernier mot et donc je cherche et j’ai trouver une boite qui me propose de la tige filetée en resistance 8.8 c’est le mini qu’il faut prendre plus serait mieux…
le soucis c’st une boite qui vends au entreprise et donc grosse quantitée donc boite d’ecrous de 500 et la ige filetée en 1m ca c’est coll c’est bon
j’attends leur tarif ils m’envoient ca dans la semaine et je vous communiquerait leur prix

ma question maintenant est ce qu’il y aurait des interessés pour un body-lift pour l’instant pour les d22 que je prevois assez de tige filetée?comme cela je peux vous fournir les cales et tige filetée a la bonne longueur et apres juste a vous le montage et les petites bricoles

voila si il y a des interessé n’hesitez pas :bien:

Il y a Le Fred qui l’avait fait
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=49&t=4232

sinon pour des tige filleter j ai du faire une piece speciale pour une machine et je suis aller chez un tourneur fraisseur il a prit une barre pleine et ma fait dessus un beaux filletage comme je le voulait. si le mec sait bosser il te fait ce que tu veux

oui mais les prix de certains tourneurs pour des piecs unitaire comme ca est parfois assez assez comment dire euh enfin le prix fait mal au c*l quoi :smiley:

normalement j’ai trouver reste a voir les prix car c’est de la vente aux pro ce qui reviends parfois moins cher

ben cetait refaire un filetage sur une piece special en sortie d un moteur hydraulique j ai payer dans les 30euro je croit si je me rappelle bien