Barres de toit

Bonsoir a tous
Je sait bien que le sujet n’est pas nouveau, mais j’ai besoin d’aide,
je viens de passé chez le fameu Max…TOTO :siffle: pour voir des barres de toit
et les renseignements obtenus ne me satisfesaient pas, du coup j’ai cherché sur notre
forum et j’ai retrouvé les ref que Dila avait mis il y a …bien longtemp .
Barre thule ref 775+761 OU 861 les même de chez le vendeur , le prix ne corespond pas a ce dont j’avais entendu parlé, ref 775 ( les fixations) : 21€90 ref 761 ( barres toles) : 24.90 ref 861 (barres alu) : 70.90
avec 15.00 de port donc ça fait les deux barres en tole : 61.80 et en alu 107.80 :doute: ma question est ce que quelqu’un peu me dire si je peu me contenter des barres tole ( sachant que le but est d’y posé ma tente de toit ( maggliolina large), si quelqu’un peu m’aider , je voudrai commendé rapidement…
MERCI d’avance

Bonjour,

Je cherche aussi des barres de toit pour mon D22. Les références que tu donnes, est-ce pour un D22 aussi, ou un autre modèle ?

Merci d’avance…

Jeepy: il s’agit bien de barre pour D22 avec les deux barres longitudinales sur le toit.

Pierre-Yves: je pense comme toi, je voulais voir si les possésseur de barres de toit thules avait des commentaires sur le sujet, de toute façon je passe les commender ce soir.

salut et :helpsos:
moi aussi je cherche les barres de toit pour D22, les transversales que l’on peut adapter sur les grosses barres d’origines
merci :conduire:

et encore :bien: pour ce site :yahoo:
:pulp: :chaud:

:exite: :exite: