kit power pour D40

Je viens de poser mon boitier

donné tech:

174 je passe a 220 hp

403Nm a 503Nm de couple.


resultat sur la route bien cool! je suis content, meilleurs a toute les plages, je le recommande.

bientot des videos!

Quand tu installe ce genre de boitier, tu gardes la garantie du véhicule? :doute:

ce boitier joue sur le temps d’ouverture des injecteurs, tu risques pas grand chose, tu peut contacter http://www.kitpower.ch

le gars est bien renseigner et offre des garanties…


Perso , je suis convaincu, apres une recherche approfondie pour une prepa d’eprom… je me suis tourner vers ce boitier.

de la meme maniere,

si tu roules avec des pneus ou jantes non conformes au vehicule
si tu a un kit de rehausse maison, ou acheter sans homologation du constructeur
si tu as un accident et que tu etait en exces de vitesse
si tu as modifié ton echapement
etc etc…

les assurances trouve toujours le moyen de te baiser…

comme disait mon grand pere :

avec des SI on peut aller loin

si mon pere avait été un oiseau, je volerais, et si c’etait un fliper, j’aurais 6 boules…et 2 extraball :mrgreen:


mais tu as raison, faut prevenir les gens, modifier votre vehicule vous rend hors la loi. :stop:

pas oublier ce n’est qu’un boitier il t’est facile de le retirer avant que l’expert ne passe.

+1 mais bon c’est un pu no limit :mrgreen:

Exact tout ceci ,surtout que tous les boitiers d’origine du vehicule garde aujourd’hui en memoire les tours maxi pris par le moteur ,la vitesse maxi atteinte,combien de fois les clignotant on ete mis ,sur combien de kilometres vous etiez pieds au plancher…ext ext …on peut tous analyser alors mefiance quand meme.Comment prouver apres analyse que vous etiez a 200 kmh sur un 4x4 qui est donner pour allez je dirai 180 maxi ,j’en passe et bien d’autre.Tous ceci bien sur en cas de gros pepins uniquement ,pas pour les petit bobo .Mais faut en etre conscient.

je suis tout a fait d’accord avec vous! faut faire attention, surtout qu’avec plus de HP, on a pas plus de frein!

MAis quand meme, quel pied ! :conduire: :exite: , je viens de tirer la boure contre mon pote en silverado 5,7, je l’ai mis minable! :moqueur2: :moqueur2:

trop bon :exite:
mais ne perdons pas de vue que c’est un utilitaire alors meme s’il se trene pas grave :merci:

c’est la ou je pige pas, utilitaire = lent… :confused:

c’etait il y a 10 ans… maintenant on a le droit a des utilitaires confort et puissant, alors profitons en!

Pour repondre plus haut, En effet, sous la pluie, quand tu passes 2000 rpm plein gaz, faut les 2 mains sur le volant… :redface:

pas specialement lent mais tous les PU ne sont pas de derniere generation et effectivement un PU rapide c’est bien :exite: :exite: mais s’il ne l’est pas tant pis :mrgreen:
perso on achete pas un pu pour sa vitesse mais pour l’utilité bien que au fil du temps le mien est devenu differents,plus rien a voir de l’origine ,alors pourquoi pas la vitesse ,peut etre ma prochaine preocup.
d’ailleurs si j’avais de la tune il serais deja booster :siffle: *
c’est cool :bien:

ca à l’air de ressembler aux boitiers type ARTechnology Ruggeri. ya pas mal de test qui circulent sur ce type de boitier avec un d-max.
petite question un peu hors sujet vite fait: ces boitiers sont donc illégaux aux meme titre que les jantes, si sur mon d-max je veux passer en jantes 22" je serais donc hors la loi, ou c’est juste si les pneus dépassent de la carrosserie?

Bonsoir,non tu peux passer en 22 pouces sans probleme si tu reste dans la circonférence d’origine .Je te dirai quel pneu tu peux monter en l’egaliter sur t’on d-max si tu me donne le type du véhicule que tu a .Par contre si tes roues depasse de la carrosserie la oui c’est pas l’egal .

merci beaucoup gaulois, j’ai un d-max roadmap, voila le lien vers la doc que j’ai trouvé sur le super site de Patrick
http://www.4x4pickup.org/pdf/D-Max_Roadmap.pdf

Passer de 16 ou 17" à 22", il ne devrait pas rester grand chose pour les galettes si on veut respecter la circonférence :siffle:

pas sur de la légalité là… :confused:

chez mon concessionnaire, il y a un d max à vendre équipé avec des 20".
ca n’est pas légal à votre avis?
y a t’il parmis les membres un controlleur technique ou un représentant des forces de l’ordre à qui je pourrais demander?

pour le boitier, c’est le meme style je pense…

pour les jantes, du moment ou nissan ne l’homologue pas…

je part faire une ou deux video, je les posterais ce soir

En réponse au monte pneumatique sur d-max :Monte origine 245/70/r16 111 s,equivalence autorisé 275/50/r19 112 el et rien d’autre possible a ce jour pour rester dans la l’égalité.Le reste n’est pas homologué d’après les infos que je possède.Si quelqu’un en a d’autre.

je sais qu’on peut prendre 3 tailles en jantes,mais après… :stop: