Et oui fallait bien que cela arrive
Hier soir, paisiblement entrain d’attendre dans les bouchons, vla ti pas que le camion de chantier
devant moi décide de faire demi-tour… et la c’est le drame
Ce con recule comme sur un forcené et vlan dans mon PU sont gros cul de conn… de put… d’enf… de sa mère.
Résultat un capot, une calendre et bug guard US, et un parebrise …
J’ouvre officielement le concours de photos de vos PU défoncé
Merci du conseil, j’ai regardé le soir même l’état du radiateur et heureusement il n’est pas touché,
Le plus drôle c’est que j’avais rdv chez mes beau-parents et quand j’ai eu le choc et ben …
j’étais content d’avoir une bonne raison pour ne pas y aller !!!
Petite suite “hilarante” de mon accrochage ;
J’ammène mon PU chez nissan plutôt que chez le carrossier de mon assurance, j’ai déjà eu qq déboires avec un indépendant sur une voiture précédente, donc je pensais naïvement que chez nissan sa serait niquel.
Je récupère la caisse deux jours plut tard, le soir sous la pluie, tout à l’air comme il faut, je remercie pour la rapidité etc
Le lendemain, soleil, je matte tout content mon avant neuf et la c’est le drame
Mon capot n’est pas de la même couleur !!! Mon PU est noir et mon capot est plein de reflet métalisé anthracite (très jolie d’ailleurs) avec en prime un corps étranger d’un demi centimetre prit dans la peinture, et un endroit ou le vernis est piqué … Du travail d’amateur, du foutage de gueule quoi
Resultat retour cette semaine pour deux jours … A voir
Salut
Incroyable !!, c’ est partout pareil,en plus chez Nissan,on voit de tout maintenant, peinture mal faite, pieces changées mais pas du bon model,rayures ailleurs faite par le garagiste et réponse: " EUHH !!,non,elles étaient faite quand on a prit le véhicule ".
Une honte !!!
quand je rentre un véhicule au garage,j’éxige de remplir avec le chef d’atelier une fiche d’état du véhicule…
ça évite bien des déboires…et là ,il faut pendre tout son temps!
L’avantage que je vois de cette dernière photo, c’est que tu n’avais plus aucune hésitation ou crainte de faire des griffes à monter debout sur ton capot.
Un collègue à pulvérisé le D40 de notre ingénieur l’an dernier, le moteur est tombé dans le choc si seulement je vous trouve une photo je suis certain qu’il va gagner le concours !!!
moi aussi, il a fallut que je pousse trois voitures pour vouloir changer le parechoc! seulement j’enai changé plus que prévu: phares parechoc intercooler et ptetre meme le radiateur,. je devrais le récupérer fin de smaine prochaine!