Au US, la ou est née le PU, y a plus d’une version possible, le paysan qui traverse les champ et les bois il a en effet besoin d’un pickup au allure de 4x4 bien monter, avec pneus a crampons et tout et tout, mais le ptit carrossier qui est a L.A, qui livre et emmenne des pieces chez des fournisseur, il en a rienb a foutre d’avoir des Mud terrain et un lift kit, ce peter le dos a chaque piece que tu monte dans la benne, alors rabaisser en 4x2, cela lui convient parfaitement pour monter sur les trotoires…
et pour charger sans ce casser le TuT…
En meme temps, tu peux garder la meme hauteur avec des pneus plus epais et des jantes de 16p
Et si le gas de L.A. fait tout pour pas se casser le dos a charger son matos, autant qu’il le preserve (sos dos) en conduisant un truc moins tape cul !
Pourrai tu me dire stp, ou tu as trouvé cette photo? car je cherche des revendeur de jante 22", et j’en trouve aucun, ya que d plagiste du tuning en europe…