mon navara en 20'

hello a tous

voila, j’ai enfin mis mes jantes en 20’, avec des pneus de q7 que l’on ma filer en 275/45 r20

pneus que je trouve pas tres beau, des que j’aurais des $$ je me paierais des bf all terrain en 285/55 r20.




PS:si jamais il y a des gens interesser par ces jantes, je peut les avoir a un prix super cool, contacter moi par email.

Elles sont belles ces jantes.
et le pu etant un poil gros, ca lui va bien.
(meme si je suis plus branché tt !)
maintenant, ca doit aller mieux avec des pneus de route que des all terrain ?

Il y a au boulot une 406 avec a un poil pres les memes jantes, mais le pb qu’elles ont, c’est que les bras entre pneu et moyeux depassent coté exterieur, c’est a dire que la jante peut toucher un trotoir bien avant le pneu, et depuis ils les a donc rayé .
A priorie c’est pas le cas sur ces modeles ?

excellent :bien:
c’est quoi la monte d’origine sur ton PU?

Jolies morceaux !!
As tu d’autres photos de tes jantes ?

les pneus depasse bien sur le bord de jantes, donc, a moins de faire le porc, tu risque rien…

monte d’origine, 255/70 r16

A moins d’aller dans les chemins …

mais c’est pour rester sur le macadam , il n’y a pas grand risque.

Mouè, ça donne un style, mais avec des 22" tu re rabaisse un peut, la il poura faire plus rician :orage:

perso je suis fan j’aimerais un tel resultat sur le mien

perso, je ne suis pas super fan, mais ça donne un style :smiley:

j’ose pas penser à l’état des jantes aprés une journée au bois :siffle:

salut la monte correspondante et295 45 20 voir tableau sur mtk tuning et pour les pns sur pneus online 150€ environ les pirelli
tres beau le 20
a+

Salut a tous

personnellement je trouve super les jantes en 20 ’ mais malheureusement je ne peux pas me permettre de les placer car je les abimerais trop vite

mais par contre je recerche 4 jantes nissan pour le d40 pour y placer des pneus d’hiver donc vous ne savez pas quoi faire aves les 4 morceaux de metal vous pouvez me contacter

merci d’avance

SUPERBE !!! :bien: :bien:

Peux-tu nous dire le prix stp pour les jantes et les pneus :doute:

j’ai payé les jantes 1500 euros, pour les pneus, le mieux c’est 123pneus.com

les miens sont des occases d’un q7…

moi perso des jantes sur un D 40pas terrible, ce n’est pas un monte trottoir pour moi, c’est un véhicule tout chemin
tunné une voiture mais un pu, l’autre fois j’ai vu un ford courrier tuné a fond , j’étais mort de rire! c’est horrible!

Chacun ces gouts, c’est comme la musique, si t’aime pas une radio qui passe tel style, t’écoute pas et t’ecoute une autre station.
Ici il y a des posts pour tout les gouts.
Maintenant venir pourir un post pour dire ça je comprends pas l’intérèt, t’as plein d’autre post à lire spécial 4x4 avec photos de passage à gué tout ca. Vas-y.

Tout le monde peut donner son avis, pour ou contre sinon il n’y aurais pas de dialogue, mais il ne faut pas être moqueur ou méchant ou alors :batte:
Dans tout les cas tout le monde peut trouver son bonheur sur ce forum .

EDIT PY : On arrête là ce genre de remarque :batte: