probleme feux arriere d 40

bonjour a tous .voila depuis peut je n’est plus d’eclairage a l’arriere.plaque non plus .a premiere vue tout les fusibles sont bon.si l’un d’entre vous pouvait eclairer ma lanterne :merci:
merci

ben la ca m’en bouche un coin :frowning: :frowning: .personne n’a eu de problemes de se genre :exite: :exite: :exite: :exite:

non, du tout
généralement les fusible marche par coté (avant arriere)
Tu n’as rien démonté avant que ca arrive ?

ben j’ais juste changé l’autoradio :frowning: :frowning: :frowning:

et le garage m’a instalé une atache caravane :confused: :confused: :confused:

il t on fait un sac de noeu avec l attache caravane fait leur voir

j’ais rendez vous mercredi chez le garagiste :conduire: .quand je leur ais parlé de l’attache caravane :surprise: .il y a eu comme un blanc :batte: :batte: :batte: .a mon avis ils savent tres bien se qui se passe . :confused: :confused:
je vous tiens au courant des evenements.
merci por vos precieux renseignements :bien: :bien: :bien: :bien:

Attendons pour voir , mais je pense en effet aussi à un sac de nœud

pas de probleme les gars je vous tiens au courant :bien: :bien: :bien:

Pour info, il y deux boites à fusibles sur le D40 :

  • une à droite des genoux du passager dans l’habitacle
  • une sous le capot genre en haut à gauche quand on se trouve devant la bête.

Précision peut être inutile mais bon …


Jmi.

merci pour l’info,le bb part au garage demain a 14h00.
je vous tiens au courant de l’affaire
encore un grand merci a tous :merci: :merci: :merci: :merci:
c’est vraiment un site genial
une vraie mine d’or :bien: :bien: :bien: :bien:

bonjour ,je suis passé au garage :conduire: ,et le verdict est tombé :surprise: ,accrochez vous bien :doute: .l’eclairage arriere du bb ne fonctionnait plus car j’avais pris une mauvaise masse en montant mon autoradio multimedia. :confused: :confused:
c’est un probleme que l’on rencontre sur certaint nissan comme le navara d40 et chez volvo.
ben fallait le savoir . :bien:
encore merci a tout ceux qui ont repondu a cette question. :merci: :merci: :merci:

Tant mieux si c’est réglé :bien:

tiens comme c’est bizarre??? j’ai eu exactement la meme m… en montant moi aussi mon autoradio dvd! ca grillait les fusibles des feux arriere, stop et plaque! ca s’est réglé aussi!

Bonjour,
Comment ça c’est réglé ? C’était bien le fusible qui a grillé ? Lequel, celui qui se trouve dans l’habitacle ou celui qui se trouve sous le capot ?

oui c’est bien le fusible qui se trouve dans le moteur.

Merci pour le renseignement. J’ai cherché hier le pourquoi du comment j’ai les feux stop clignotants etc et pas d’éclairage arrière :gne: . Par contre le fusible c’est ceux avec le format habituel ou bien un gros carré noir? L’emplacement est indiqué en anglais alors pas facile de comprendre et pas trop envie de les enlever un par un :exite:
(Kamaz) je t’ai aussi écrit en pv :slight_smile:

J’ai trouvé… je les ai fait un par un :wink: C’est l’emplacement nommé “tail Lamp 10 A” ça pourra servir à d’autre ^^