Problème grincement sur couvre benne

Salut!
Je viens de découvrir votre site et j’ai un problème sur le couvre benne TOP UP que je viens d’installer sur mon D40.
Sur les routes bosselé, il grince. Quelqu’un a déjà eu ce problème et y a t-il des solution.
Merci a+
Edit: C’est bon Problème résolu plus de grincement ( 2 caoutchouc récalcitrant).
Ps: voici le 4x4

salut et bienvenu beau pu tu as essayer de tous resserer dans la benne ?

Belle machine ! Tiens ça me rappelle qu’il faut que je fasse un post sur ma vitre arrière aussi.

Concernant ton problème :
. Si la fixation sur tes charnières est du type pointe en L avec élastique, vérifie en les bougeant si cela ne vient pas de là.
. Il y a aussi la mobilité de ton couvre benne une fois fermé : il ne doit pas bouger. Ta benne a une certaine mobilité notamment hors des sentiers battus, mais un simple passage des dos d’âne ou ralentisseurs peut avoir un effet suffisant pour générer ce bruit si ton couvre benne bouge. PS: regarde si tu n’as pas des traces de frottement sur des bords de benne.
. Ton caoutchouc repose t-il bien sur toute la surface des bords de benne?

Bon courage pour tes recherches.

Bienvenu ici ,

+1 pour ça

hello
t’es du 26 ?
moi aussi
t’es ou,
???

salut a tous
C’est bon j’ai trouver l’origine du grincement, c’était les deux bout de caoutchouc rigide entre la cabine et le couvre benne, que j’ai remplassée par des joints en mousse. Sa ne pose pas de problème ou les caoutchouc étaient indispensables?
Voila
a+
Ps: j’habite a Romans sur isère.

moi à la chapelle !
on est voisin!
:yahoo:

moi j ai perdu le premier et du coup j ai arracher le 2eme de toute facon sa tien pas leurs truc et en gros sa sert a rien

Ho la brute :mdr2:

ben quoi sa tien pas leurs merde et puis en plus sa sert a rien