3eme stop ht carryboy

salut a tous
je viens d acheter un ht carryboy d occas ,il y a un cable avec trois fils qui doivent alimenter le stop et le plafonnier :doute: :doute: .est-ce que quelqu un aurait un schema ou saurait quel couleur a quel endroit, j ai perce dans le compartiment du cligno,passe le cable y a plus qu a !!! :frowning: par contre il me semble avoir entendu quelque part qu il y avait un branchement d origine a l arriere de la benne???

prend un + et un - et alimente et tu verra bien

D22 y a pas.

Salut,
Je confirme, sur mon ancien D22 avec HT Carryboy, il n’y a pas de branchement prévu.
Pour ma part, ça allait tout vers le feu arrière droit.
As-tu un plafonnier dans ton HT?
Je ne veux pas te dire de bêtise car je n’ai plus bien le plan en tête, mais si je me souviens:
Pour ma part cela faisait:
Un câble vers la masse
Un câble vers l’arrivée du feu stop
Un câble vers l’arrivée de la batterie

ok chef,donc si je resume y a un+ permanent qui arrive au cligno ad pour le plafonier. les stop ça me pose pas de probleme mais si carryboy a pris la peie de mettre un contacteur de porte sur ses hayons c est sur il doit il y avoir un+ mais tout est tellement isole que pour tester…si quelqun sait la couleur de ce fil

Salut,

Pour mon plafonnier, j’avais trois positions (éteint permanent, allumé par le contacteur de porte et allumé permanent). Je n’aurai pas l’occasion de revoir mon ancien PU avant un mois (cause mon départ aux States :pulp: ), mais si je peux avant, je te dirai cela.

c bon chef,j ai demonter tout teste y a pas de + permanent alors j i mis le plafonier sur les veilleuse tout est ok merci a toi

Salut,
Ok, bonne nouvelle!
++