autoradio

bonsoir

j’aimairais vos avis sur l’autoradio monté d’origine dans la navarra ultimate avec chargeur 6 cd, je capte tres mal la radio quand je roule sauf Paris et ses environs proches, tout est branché correctement merci pour vos commentaires.

Moi j’ai aucun soucis avec la radio, je capte trés bien la radio. le seul reproche que l’on peu lui faire c’est la qualité du son mais c’est plus un probléme de HP.

moi non plus je n ai pas de probleme avec mon poste d origine desole pour toi :frowning:

Pareil, il fonctionne bien. Bon c’est sûr ce n’est pas une salle de concert…

Et bien le poste de radio de mon vieux PU vient de rendre l’âme, comme je ne voulais pas investir une radio haut de gamme sur un véhicule de 9 ans, j’ai trouver ceci pour 70 roros. c’est époustoulant…
http://www.wikio.fr/produit/dkdigital-guide-6002-6985-page1-sort0.html

j’avais virer mon origine…et mis un alpine à la place (une centaine d’euro à l’époque) la différence est flagrante, et même en TT le CD ne saute pas.
me rapelle plus la ref mais de toute maniere, il est plus fabriqué je crois…c’étais un truc de ce genre…tout simple :bien:

merci a vous je crois que je vais investir dans un poste.

salut sur ebay tu trouve des double din pour 350 e avec le gps et tout le barda :bien: :bien:
par contre faut voir si ta un emplacement 2din sur ton pu :doute: :doute:

les D22 on le double din

bonjour j’ais instalé un double din dans mon d 40.il viens de chine 300 euros avec les fraits de port.
dvd ,divx ,xvid ,mp4, mp3 ecran tactil.
A+

Bonsoir, je me suis déjà penché sur le sujet de monter un tel engin, mais, quid du montage ?? n’est ce pas du multiplexage ?

Se monte t-il sans souci ?? :doute:

ca se monte tout seul.rien de bien compliqué :bien: :bien: .et apres c’est que du bonheur :lover: :lover: :lover:

Aurais tu une photo de ton poste ?

Et le lien lorsque tu l’as acheté sur Ebay ?


Merci :wink:

je n’arrive pas a metre des photos :frowning: :frowning: :frowning:
pour le lien tu tape autoradio dvd.
et la tu auras un choix impressionant :slight_smile:
A+

:wink:

mais tu peut eventuelement m’envoyer un message a davalex62@yahoo.fr
et je t’envoie les photos en piece jointe.
si ca peut t’arranger :slight_smile: :slight_smile:

voici une photo de la bete

By davalex62

Merci :wink:

Après reflexion, je pense que je vais me laissser tenter. En plus après être allé voir sur Ebay il y su choix, certains font même bluetooth, génial pour le portable :bien:

j’ai monté presque le meme, avec gps, et cameras de recul, il marche bien, MAIS, il est pas >RDS et le changement des chansons est pas des plus pratiques…

il fait aussi tv …



voilou