Couleurs des Pich-up's

Bonjour a tous, comme je suis nouveau sur ce forum, pourriez vous éclairer ma lanterne au sujet de la couleur de nos PU. J’ai lu que les bleus c’etait pas bien.
Qu’est- ce que vous appelez le gris tonnerre? On croirait que certaine couleur portent malheur et d’autre la bonne solution. je compte sur vous pour ne pas faire une bétise.

Excusez moi pour lerreur de frappe, ces bien Pick-up’s

:gne: :doute:

un tantinet supertitieux peut-être :mrgreen:


la couleur des PU est en aucune manière source de problème…au pire, cela à un rapport avec la chaleur du soleil, mais c’est tout!

Le gris tonnerre est un gris foncé entre le gris souris et le gris anthracite.
La plus belle des couleurs est le rouge. :yahoo:
La plus terne, le gris métal, couleur d’apprêt sans couleur de finition par dessus :mdr2:
Sinon,





Tant que c’est un Nissan, c’est bon :bien: (mais le rouge c’est mieux :wink: )

Tiro62 tu vois rouge là :moqueur2:

Pierre Yves ton analyse :bien: :mdr2:

En fait le problème qui se pose est que lorsque tu prends une couleur foncée la moindre rayure va ressortir et si tu en as beaucoup des rayures tu n’auras plus un PU mais un Zèbre :moqueur:

C’est pour cela que la couleur grise est la couleur idéale, on y voit moins les rayures.

Tous ceux qui te diront le contraire ne sont que des jaloux, des mauvaises langues. En fait ils se sont trompés dans le choix de la couleur de leur PU et ils ne veulent pas le reconnaître :moqueur: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Pierre-Yves et Stph712 ont parfaitement raison.
J’ajouterais que le gris tonnerre attire les foudres des écolos, :slight_smile: alors mieux vaux prendre simplement gris

yessss py , thierry , steph on bien raison vive les pu gris libre :yahoo:

POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Les D22 en force :yahoo:

non non non
les meilleurs sont les D21 gris et noir :mrgreen:

revolte :batte: :batte:

non non les meilleurs sont les noirs à bandes grises :siffle:

TIRO62 y a que toi qu’a raison !!! :exite: :exite: :exite:

:yahoo: :yahoo: :yahoo: vive le rouge que ce soit en PU ou en bouteille !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:

ouai +1 vive les rouge :bien: heu sauf pour le vin vive le blanc :copain2:

MAIS NON !!!
CE SONT LES NOIRS RAYES LES MIEUX http://www.pickup-mania.org/agora/posting.php?mode=reply&f=4&t=5404#
:moqueur2:

Transition, transition,…

N’empêche que les rayures sur nos GRIS on ne les voit pas NA :moqueur2:

Ah bon :siffle: ???

Ha bon, tu as dééjà vu un PU rouge ? :siffle:

Soiron, tu comprends maintenant que ta question aussi bénigne pouvait-elle être, sur ce forum, la réponse restera une énigme. Pour ma part, j’ai eu un gris, puis maintenant un gris tonnerre et je peux t’assurer que je suis toujours aussi heureux. De toute façon, autant pour l’un que pour l’autre chacune des rayures m’a fait rougir de colère.
L’essentiel est qu’une fois à l’intérieur de ton PU, tu te sentes joyeux au point d’en oublier ton récent passage à la pompe :redface:

Chefjoseph a donné parole sage !!! UGH !!!

:lover: :bien: :lover: