Pas glop!

Une fois de plus le ralenti de mon PU ce mais delirer 1600 t/m donc demain un petit tour chez nissan qui depuis deux ans n’a toujours pas trouver la panne malgré deux changement de pédale, passage à l’ordinateur et une demi journée à vérifier les masses du véhicule, je doit reconnaitre que malgré la fin de la garantie le garage nissan ou je vais a toujours pris en charge la véhicule mais sans résultat! panne recurente environs tout les six mois parfois sa s’arrete avant d’aller au garage allez je crois au père noel demain ces la bonne je vous tiens au courant.

Alfred 01 a le même probléme :confused:

Bonjour,
As tu un intérupteur de ralenti accélérer ? Au cas ou le problème ne viendrait-il pas de là ( ralenti à 1500 tours lorsque il est en service)


Non déja essayer débrancher itou bizzarerie de l’electronique :siffle: le pire je redemmare mon PU vla une heure et ralentie a 950 t/m fait braire donc demain passage a l’atelier pour un petit coup de phchit magique :astonished: .

effectivement j’ai eu le meme probleme , avec changement de pédale et plusieurs interventions avec le boitier de controle Nissan . Dernière fois en aout dernier, depuis RAS, mais je ne suis pas tranquille pour autant.
si ton mecano trouve qq chose, tiens nous au courant !

Des news apres mon passage a l’atelier verdict pédale HS pourquoi? ces une bonne question! pas la pedale changer 4 fois, pas le faisceau changer aussi 1 fois, pas la masse toutes verifier, l’ordinateur donne zéro défaut, ba reste la pompe et la c’est mini 2000€ moi pas content pourquoi ne pas l’avoir changé sous garantie? reponse chai pas! donc courrier direct a NISSAN de mise en demeure de résultat on verra la suite, pour l’instant mon PU est dépanner grace a l’intervention d’un mécano qui a demonter la pedale bidouiller le potentiomètre et ça fonctionne pour l’instant je vous tiens au courant A+.

merci pour le retour d’info :bien:

bon… on attend toujours alors… :frowning:

Salut problème résolue, trouver par un petit mécano :lover: la broche sur la pédale qui prend un peu de jeu et voila pas besoins d’ordinateur ni de blouse blanche, juste un mécano digne de ce nom et le tout pour 10roros.

:bien:

Bonjour, pas besoin de démonté la pédale, en faite ce qu’il ce passe c’est la pédale qui se déprogramme avec le temp. Il faut brancher le diag puis moteur puis test actif puis sig pos acc coup puis effacer. Cela donne au calculateur le point 0 de la pédale.
Sinon sa peut aussi venir de la clim si elle est en fonctionnement ou défoi une chose moi marrante un joint de culasse. Comme le joint de culasse génère des bulles d’air dans le circuit d’eau, la sonde de T° n’est plus en contact avec le liquide et donne une T° moins élevé ce qui provoque une monté du régime car le calculateur croit que le moteur est froid.

:astonished:

:astonished: :astonished: :astonished: joint de culasse :siffle:

:frowning: Oui, pas glop!