Voilà, je viens de passer à la casserole pour l’entretien de mon D40… je suis le 1er??
Je peux détailler la facture si ça intéresse certains! Un petit nota bene : à 61000 kms, j’en suis toujours à mes premiers pneus et les plaquettes sont encore impeccables!
Tu avais payé combien… sans indiscrétion… A 60000 kms ils font la vidange des ponts et l’huile coûte assez cher. Je me demande aussi si on a pas touché à ma boite de vitesse parce que j’ai la 1ière et la 2ième qui accroche vachment depuis le passage au garage…
est ce une huile “d’equivalence” ou est ce l’huile préconisée par nissan??
j’ai le meme souci et il faut que je revidange ma boite pour un meilleur fonctionnement mais c’est sans dangers,juste une petite gene pour passer les rapports surtout à froid…
pour les 60000,vu que nissan refuse mon PU pour la garantie(véhicule très modifié )je passe par un autre garage pour les révisions .les vidanges intermédiaires,je le fais moi meme…
… ouais, et ça te coûte certainement nettement moins cher que dans le réseau! Le pire pour moi, c’est que je pourrais faire la même chose mais comme je tiens à conserver ma garantie, je suis obligé de les laisser faire! Je trouve que le D40 coûte très cher à l’entretien… mes italiennes (pourtant avec mauvaise réputation à ce propos là) me coûte nettement moins cher! A+
682 euros TVAc mais sans le filtre à mazout qui avais été changé à 30000 kms alors que c’était normalement à 60000 kms… ça m’aurait coûté 100 euros de plus!
Perso j’en suis deja a 80 000kms en 1ans et demi
pour la revision des 60 000 j’ai eut aussi a changé les plaquettes et mes pneus ont ete changé a 75 000
pour le tarifs avec filtre a gazole j’en ai eut pour 550 euros
a vous entendre pour vos pneus,vous roulez sur de la moquette ou quoi? moi les pneus d’origine j’l’ai est changé a 22000 ,et y etaient pas beau a voir ,la faudrai m’expliquer