Première fois que j’essayais un tractage lourd:
Ma nouvelle recrue : plus de 60 kms sous une tempête, vitesse maximale 100 km/h. On sent quand même que ça pèse là derrière!
Première fois que j’essayais un tractage lourd:
Ma nouvelle recrue : plus de 60 kms sous une tempête, vitesse maximale 100 km/h. On sent quand même que ça pèse là derrière!
Cette photo me fait penser que si demain je devais accrocher un plateau à l’arrière de mon PU , j’aurais un souci vu la hauteur de mon attache maintenant.
Mais , l’avantage , c’est qu’il n’y aurait pas besoin de rampe pour monter la voiture sur le plateau
je crois que j’ai fait mieux
un char agricole rempli de bois et ca tire !
demain direction la suisse ac un porte voiture pour ramener un jeep cherokee!
j’essaye de vous ramener une photo
j’i eu le meme souci sur mon D40
j’ai fait une plaque metal 18mm d’épaisseur qui ramène la chappe à 160mm en dessous
c’est pas vraiment esthetique,mais a t’on le choix…
parcontre quand j’enlève tout l’attelage du chassis,ça lui fait une bouille d’enfer à mon PU
Là pour le coup, il a fallu tirer la voiture au treuil car la delat a son bas-moteur HS…
Oui, c’est super de faire vivre les anciennes avant qu’elles disparaissent toutes !
Je viens de voir ton site, domage qu’on soit a l opposé de la France !
chose promie chose due: voila ce que j’ai ramener de la suisse avec un ami: en surcharge de 200kg vitesse de croisiere 120km/h pour revenir de chez les chti suisses! 200 €le jeep en etat de rouler :l’affaire du siecle!
Elle est pourrit ta jeep.
pourri,alors que c’est la tienne? a moins que tu me la vende? non ca suce trop c’est essence, je prefere tourné au rouge!