D40, un tracteur sympa!

Première fois que j’essayais un tractage lourd:

Ma nouvelle recrue : plus de 60 kms sous une tempête, vitesse maximale 100 km/h. On sent quand même que ça pèse là derrière! :smiley:

Cette photo me fait penser que si demain je devais accrocher un plateau à l’arrière de mon PU , j’aurais un souci vu la hauteur de mon attache maintenant. :doute:
Mais , l’avantage , c’est qu’il n’y aurait pas besoin de rampe pour monter la voiture sur le plateau :mrgreen:

:mdr2:

je crois que j’ai fait mieux
un char agricole rempli de bois et ca tire !
demain direction la suisse ac un porte voiture pour ramener un jeep cherokee!
j’essaye de vous ramener une photo

la meme chose, mais avec 20 ans de decallage … :slight_smile:

j’i eu le meme souci sur mon D40

j’ai fait une plaque metal 18mm d’épaisseur qui ramène la chappe à 160mm en dessous
c’est pas vraiment esthetique,mais a t’on le choix…
parcontre quand j’enlève tout l’attelage du chassis,ça lui fait une bouille d’enfer à mon PU :moqueur2:

Là pour le coup, il a fallu tirer la voiture au treuil car la delat a son bas-moteur HS…

Oui, c’est super de faire vivre les anciennes avant qu’elles disparaissent toutes !
Je viens de voir ton site, domage qu’on soit a l opposé de la France ! :slight_smile:

chose promie chose due: voila ce que j’ai ramener de la suisse avec un ami: en surcharge de 200kg vitesse de croisiere 120km/h pour revenir de chez les chti suisses! 200 €le jeep en etat de rouler :l’affaire du siecle!

Elle est pourrit ta jeep.

pourri,alors que c’est la tienne? a moins que tu me la vende? non ca suce trop c’est essence, je prefere tourné au rouge!