envoi marche pieds

bonjour,
quelqu’un a t’il une idee, pour un envoi de 2 marches pieds de d22, Allemagne via France. :doute: :doute:
ou, qui accepte se genre d’envoi.
Je recherche marche pieds ultimate D22
Car a l’achat du mien, 1 marche pied coté passager etait defoncé :frowning: :frowning: .
merci

colis poste ? Il prenne jusqu’à 14 ou 15 kilos je crois.
J’avais envoyé mon pare bufle dans le sud comme ça.

oui mais, les marches pieds font 2 metres,
est apparament il y a un probleme d’envoi depuis l’allemagne vers la france :doute: :doute:

J’ai abandonne l’envoi des marches pieds , Allemagne - France, impossible a faire, :non: :non:
beaucoup trop honnereux, meme par DHL. :devil: :devil: .
Donc toujours a la recherche d’un marche pieds pour ultimate, cote passager. :exite: :exite:

GLS surement car j’ais commander une tente de toit en allemagne ( 1m40X1m30)
et pas de probleme
maintenant faut voir le prix

suivant le coin en Allemagne je peu le passer en France et le faire partir par "EXPRESS …"fais moi un mp pour + de renseignements.

bonjour, j’ai abandonne l’envoi de marche pieds, le vendeur na pas voulue s’embete avec cela :orage: :orage:
Je suis toujours a la recherche de marche pieds ultimate ( tube gris) :doute: :doute:
merci

Il fût un temps l’idée avait été lancée de faire la livraison nous même en effectuant chacun quelques kilomètres. Je m’explique : le colis doit aller du nord au sud, eh bien tous ceux qui se trouvent sur le parcours se passent le colis en faisant à tour de rôle un petit bout de chemin. A chaque rencontre, un petit café pour se connaître et puis le colis arrive à destination. :wink:

+1

tres tres bonne IDEE, qui commence :exite: :exite: :exite:

Il faudrait déjà déterminer l’itinéraire pour recenser les volontaires.

Si je suis sur le chemin, pas de souci :slight_smile:

moi aussi, :bien:
je peux faire un peu de route vers le haut ou vers le bas :conduire:

Pas de problème si je suis sur le parcours je veux bien donner un coup de main. Encore une merveilleuse bonne idée. :bien:

+1
Mais il faut transporter quoi de où à où ? :astonished:

pour ma part je fais avec aussi
mais je crois que c’est coté allemagne que çà peu coinser.

:yahoo: salut il y a quelque temp de sa moi aussi j en cherché et deux personne du sites
m en on proposé j ai fait affaire avec alfred si tu veux tu peu essayé de joindre
AUTHENTIQUE si il a encore les siens :stop:
bon courage pour ta recherche :bien:

On pourrait s’entrainer pour remonter les piéces de chez Calmini qui sont chez Sergio :slight_smile:

ups ; j ai deja ete surpris des tarifs: 60 euros pour 4 grosses jantes! ca va

Je veux bien descendre sur PAU, si Sergio monte un peu avec les pieces. :bien:
apres il faut que sa monte par ou! :exite: :exite: