Comment réhausser mon D22 ?





Je peux gagner combien en bridant les barres de torsions 1 ou 2 cm ? (En plus j’ai l’impression que mon PU penche d’un coté il doit être plus bas du coté droit). Faut que je le mesure.

Avec des jumelles plus grandes je risque pas de me trouver avec l’arrière trop haut?

En bridant les barres de torsion, comme il est indiqué ici NameBright - Coming Soon peux aller de 3 à 5cm et les jumelles à l’arrière rétabliront l’assiette.

C’est ce type de jumelles “jumelle NP12632” nécessaire pour rehausser l’arrière que l’on trouve sur le poste “Achat groupé chez calmini : suzuki/nissan/isuzu”
Si c’est ça je vais essayer de ratrapper la commande alors !!

Yes!!!

Une question bête me vient d’un coup :
En regardant bien les jumelles ne sont que de vulgaire fer plats d’une longueur à déterminer avec 2 trous d’un certain diamètre. Est ce que quelqu’un a déjà essayé d’en fabriquer ? ou d’en faire fabriquer ?

Bien plus simple.
Ajouter une lame sous la lame maitresse à l’arrière et faire re-cintrer par la même occasion les autres lames.
Règler les barres de torsion à l’avant (de 2 crans)
Avec des jantes en tôle et des pneus Goodrich AT, rehausse assurée de 5-6 cm.
Il faut aussi changer les amortos pour des Koni raid par exemple.
Coût hors amortisseurs: +/- 200 €
Efficace, pas monstrueux et pas trop cher.

Oui Pinto se les ait faite.
La différence entre les jumelles et la lame supplémentaire c’est le confort le rajout d’une lame maitresse raffermie le pu, les jumelles ne changent que la hauteur.

Règler les barres de torsion à l’avant (de 2 crans)

comment faire pour tourner de 2 crans??? c’est impossible de tordre au repos les barres de torsion…
je n’ai réussi qu’à rehausser l’avant de 2 cm avce les vis sous la voiture…

un petit mode d’emploi pour décaler de 2 crans

merchi…