flexible de frein arrière D22

Bonjour à tous

Je voudrai savoir si un possesseur de D22 a déjà démonté le flexible de frein allant du dessous de la benne au pont arrière.
je demande ça car actuellement le mien sert de “sangle anti-débattement” ( ainsi que le câble d’ABS :siffle: )
La partie sous la benne se démonte sans problème mais celle sur le pont à l’air solidaire du “répartiteur” ( un Té quoi mais carré :mrgreen: ) et pour enlever la pièce en question :chaud: :doute:
quelqu’un peut il éclairer ma lanterne ??
merci :slight_smile:

Stph712 a mis des durites aviation il me semble :doute:
Il en a mis sur à l’avant , mais à l’arriere?

les durites qui vont du pont a la benne s est pas les mises a l air du pont moi aussi elle me serve de sangle antidebatement

Tout à fait ! Thierry a raison j’ai mis de la durite aviation à l’avant mais aussi à l’arrière et j’en avais profité pour changer le répartiteur.

Je te rassure c’est un peu grippé, c’est normal, moi aussi j’avais eu du mal à l’enlever mais en forçant un peu cela va.


Je ne sais plus si j’ai fais un sujet sur le montage des durites aviation :doute:

si tu galerre trop pour enlever ton flexible prend une pince à etaut et géneralement ça marche à chaque fois sinon apres il faut un chalumeau et déposer tout l’ensemble :mrgreen:

Pierre-Yves: pour la photo désolé actuellement je n’ai pas de quoi les transférer sur mon ordi

stph712: OK donc ça se démonte
juste par curiosité, tu les a pris ou tes durites?

les durites qui vont du pont a la benne s est pas les mises a l air du pont moi aussi elle me serve de sangle antidebatement

celle la je l’ai changé et actuellement elle va sous les phares sur le rollbar :moqueur2:

J’ai pris les durites chez allroad village. Si cela t’interesse saches que l’on a des réductions chez eux.
En fait la référence n’existait pas pour notre PU. J’avais donné toutes les infos à Goodrich qui les ont fabriqués et maintenant voilà ça existe. :bien:

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446


Pierre Yves peux tu me dire si j’ai fait un topo sur le montage des durites, je ne sais plus et je ne trouve rien :doute:

L’est resté collé sur le disque dur :mrgreen:

Le post est là , mais pas de photo d’aprés :frowning: NameBright - Coming Soon

:moqueur2: Moqueur

qui , moi , mais non, j’oserais pas :moqueur2: