Aile navarra

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas bien comment çà marche, j’ai une petite question à laquelle je pense, certains d’entre vous pourrez, y répondre. :helpsos: l’aile avant droite de mon navarrav est pliée, il faut que je la change. Je ne suis pas un grand mécano :moqueur: et je ne sais pas par ou commencer pour enlever cette aile? Quelqu’un peut il m’aider?
Merci
Et si par la même occasion quelqu’un peut m’en proposer une (d’aile) je suis preneur la mienne doit être changée.

@+

Bienvenue, pour ton aile va voir les casses 4x4 sur le net.
Il y en a une a Narbonne avec un D22 en piéce . tu la trouveras sur le net sous le nom de NPO.

Heu, non,moi pas savoir , j’ai juste fais un trou dedans pour passer le tuyau :doute:

il me semble qu elle sont souder par point dons disqueuse et apres il faut resouder s est pas un petit boulot mais bon je suis pas un expert et je peut me tromper :doute: faudrait voir un carossier pour etre sur de ce que je dit :siffle: heu au fait bienvenu ici :bien:

Salut tout le monde et merci pour vos réponse. :bien:
Pour ce qui est de la casse j’y suis déjà allé, mais plus d’ailes, j’ai juste récupéré la portière, et là j’attend une réponse de la casse de nîmes (NIM TT).
Est ce que quelqu’un sait si il existe ue revuetechnique automobile (RTA) pour le navarra (Trés pratique pour les nuls comme moi en mécanique… :moqueur2:

bonjour,
va voir ici , www.japocat.fr :bien: :bien:

La “Revue technique” éditée sous ce nom n’existe pas pour le Navarra :frowning:

Et pour l’aile, pariel que Thiery, j’y ai juste fait un trou :chaud:

:yahoo:

Merci les gars, vraiement super ce forum…

Si la revue technique n’existe pas sous ce nom est ce qu’elle existe sous un autre???

Pas à ma connaissance :frowning: