Ca y est! Je l'ai!

Salut à tous!

Je viens d’acheter un D40 de décembre 2006, une occas donc.
Même si à la base je pensais acheter un double cab neuf, j’ai finalement craqué sur un king cab (TVA récupérable oblige) avec 42000 kms, noir, finition Elégance avec 4 chaussettes neuves pour 22000 roros! :wink:

Il a un bac de benne Nissan, un kit Parot (bluetooth main libre), vitre surteintées et n’a jamais connu la boue et le franchissement.

Je suis super content parce que franchement on est loin de la bétaillère de pépé. C’est plutôt confortable, assez tonique niveau moteur.

Le seul truc c’est que je trouve que la 3ème ne passe pas facilement, je sais pas si c’est un problème récurrent sur ce modèle, à vous de me le dire! :astonished:

D’ici 1 mois je pense que je vais me prendre un couvre tonneau type de ceux de pickup attitude, j’éspère juste qu’il est facile à déposer dans le cas où j’ai besoin de charger un gros truc dans la benne.

Dés que je l’ai polishé, je vous fais des photos!

A+

:bien: vite vite les photos

fait vite pour les photo de ton PU .

Bonjour,

Bon choix, je pense que tu ne seras pas déçu.
Je ne connais pas le couvre tonneau de Pickup- Attitude, mais celui de CoverTruck se dépose en 5mn.
Le mien vient de passer les 50000 Kms, et aucun soucis pour passer la 3ème ou autre rapport.

Salut,
Le miens est neuf et c’est un très bon outil pour le travail.
Moi, j’ai commandé un HTop de chez AvengerTop site : avengertop.com
c’est le modèle workstyle.

A part ça, tout va bien :yahoo: