pickup D22 2.5Di vs dodge !

J’en veux un !!! :x

Tiens, une Nissan Twingo !!! :lol: :lol: :lol:

le devant du Nissan est quand meme + beau :stuck_out_tongue:

Le vrai + du dodge c’est la distance entre les passages de roues dans la benne :idea:
Ce qui est le cas de tous les up full size.
Ne pas pas oublié que en France se sont les Mid size qui domine, pour le moment :wink:

Too much pour moi le Dodge. je préfere mon bon vieux D22. :smiley:

Et pour faire un créneau avec le dodge, aie,aie ,aie , faut 3 places de stationnement.

mais là, on dirait papa avec son petit garçon :lol:

le dodge on dirait un nissan modele pour homme…

En fait, celui-ci est trop petit !!! Je le préfère en cabine approfondie :x

:x :x :x

Au concours de braguette, le d22 fait pas le malin :slight_smile:
il m’en faut un Dodge Ram ! (en diesel :slight_smile:)

Moi aussi, j’en veux un !!! Un D22 !!! :x

Mais…mais…j’en ai déjà un !!! :oops:

Ok, je sors :roll:

:x :x :x

salut a tous , j’espere que les foto vous on plu?, Merci PY pour les avoir publier cela faisais un moment que je les avait promis. Je voudrais presiser que c un dodge RAM2500 avec un 6 cilindre en ligne turbo Diesel 5.7 avec une benne courte( 2.10M de long) Ce qui est genial avec le dodge c la taille de ca benne, exemple l’autre jour j’avais rtecuperer une petite remorque en alu mais n’ayen pas de boule de remorcage j’etait bien enbeter, casse la tienne, on a mis la remorque directement dans la benne du dodge, c’etait a mourir de rire car moi je la trouvais quand meme grande la remorque. n’empeche moi je prefere mon D22 mais faut reconaitre que le dodge a un moteur monstrueux exemple avec le bateau (sur les foto) 4 tonne et 10 personne dans la benne ca ne lui pose aucun probleme. mais sa reste une vielle mecanique americaine qui consomme et fragile en plus.(Boite casser a 30000KM) mais on arrive a faire plus de 180KM/H avec quand meme. Dans le meme genre de vehicule on trouve beaucoup de de Chevrolet Z71 (meme taille) mais difficile a croire que l’on peut charger que 600Kg dans la benne

tes photos sont superbes mais le paysage et la vegetation autour ont l’air d’être pas mal non plus

Merci

Effectivement la vegetation autour est magnifique, ce n’est que des plante tropical mais j’essayerai de prendre des foto du D22 sur des plage de sable blanc et autre paysage de l’ile

Tu vas finir par nous faire envie… :x

Vu sur le parking de l’hyper pas loin de chez moi :

:x :x :x
J’adore :idea:

L’immat est allemande :x

C’est quoi qui bloque ? on voit pourtant des campingcar Mercedes avec roues jummelées (avec permis VL) . c’est quand tu veux homologuer toi meme que ca coince ?

J’ai vu cet hiver à Avignon un Ford F350 avec des roues jumelées, et immatriculé en France.
Il était à vendre avec une remorque pour transporter 6 chevaux (une semi-remorque avec attelage sur une sellette dans la benne).
A+
Philippe

Ben ici il y en a plein des RAM 3500 en roue jumeller ici c homologer. J’ai un pote qui en a un, le meme que celui que j’ai photografier mais en roue jumeller, double Cabine et benne longue, je croie que ca fait pas loin d’un mettre de plus si j’arrive a le voir je ferai aussi des fotos, mais ces model existe en essence 6.7L ou diesels 8L de memoire, faut aimer et surtout en avoir l’interet, sinon ici il y a bien un model qui n’est pas homologuer mais avec celui la on touche le ridicule en terme de taille, c’est le Ford F650 http://www.f650pickups.com/indexb.html
si si c bien un pickup!!

moteur Caterpilar 7,2 l, c’est un diesel ? :idea:

…rien qu’de tourner la clé… moins 300cl dans le reservoir !
heu ! vous le trouvez beau ! :roll: