CONSO D 40

salut a tous ,je reviens de haute savoie.ma consso est de 7.6 l au 100 km :pulp: :pulp:
,sur nationale.
925 km avec le plein. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

le mien ça fait 10 jours que je l’ai acheter 2008 il consomme 14 l au 100 le plein tien 510 KM !!!

je pense que tu as un euro 4. 171 cv il consomme plus que les euros 3 .174 cv.

Font chier avec leurs Euro 4. Faut que j’enlève l’EGR et là, baisse de conso d’après certains. :bien:

:surprise: :surprise: moi au minimum 9.2l sur très longue distance à 90 km/h.
En roulant normalement entre 10.5 et 11 l au cent.
J’ai un Euro 4 171 ch.

c’est l’inconvenient des euros 4.
il consome plus que les euros 3.la vitesse maxi a la quelle j’ais roulé etait 110 km /h sur les quelques voies rapides que j’ais eu sur ma route

J’hallucine comme il pompe.

Je vais acheter un essence (pour dix cents le litre en plus) sachant que ça pollue beaucoup moins, beaucoup moins élevé l’entretien et attention la puissance.

A plus.

Moi j’ai fait 11L/100km sur le premier plein, mais bon faut dire que je viens d’avoir le véhicule et que j’ai appuyé un peu fort.

Sinon en roulant hyper souple sur national je descend à 7,5l.

Maintenant je suis en moyenne à 10l en utilisation mixte.

Vous leur donnez quoi à boire ? Moi c’est du Gasoil et je fais du 13l. Peux être que c’est que j’habite dans le 13. :mdr2:
Putain, peuchère les parisiens :moqueur2:

si tu es du 13 peuchere tu devrais rouler avec les espadrilles ,la consso baisserait peut etre.
:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

En tong et le 51 dans la glacière.

:exite: :mdr2: :mdr2:

tu as oublié l’eau et les olives
EPO.moi qui suis natif du sud ,je l’ais pas oublier.
eau
pastis
et les olives
p.t.n :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bonjour, je viens d’en acheter un et je fais 15 l en ville, chez nissan il me dise que ça va baisser apres les 10000 premiers km
vous en pensser quoi
merci

salut et bienvenue il est vrais qu un moteur neuf consomme plus et que sa va baisser mais je suis pas sur que sa baisse de moitier 1l voir 2 l peut etre si ta de la chance mais pas plus

merci a toi, mais il est vrai que je ne m’attend pas a 50% de moins, mais 2 litres de moins deviendrait raisonnable :slight_smile:
par contre je vois que l’on parle de euro 3 et 4, savez vous si l’on peu faire quelquechose pour le repasser en euro 3
j’ai aussi cette question : je recherche un garage capable de me fournir et de me poser un system de frein Brambo sur mon navara car suivant les tests, il lui fauut 93 m pour lui s’arreter a 130 kilometres/heure
merci a vous

vous avez de la chance , mois c’est 470 km maxi avec un plein et 13.8 /100 km

Vous me faites peur , en rapport a tous les essais que j’ai lu , ça tournait plus entre 8.5 L et 10.5 L , celui que je vais chercher samedi est un 174cv, c’est quand même incroyable que d’un model a l’autre il y ai une telle différence :surprise:

toi sa doit etre un euro 3 tu devrais consommer moins et poluer plus que l euro4 qui polue moins et consomme plus faut pas trop chercher a conprendre a moins que gtiman puisse nous eclairer sur la chose

Bonjour à tous,

La question a déjà dû être posée mais je la repose, quelle est la différence et surtout comment reconnait-on un Euro 3 d’un euro 4 ?

Le mien est de 08/02/2007.

Y’a-t’il une info sur la carge grise ???

Je ne sais pas comment les reconnaitre ou si il y a une difference quelconque , a part les CV din , je sais que celui que je vais avoir fait 174cv et est du 28 02 2007 donc c’est un euro 3 , et les 171 des euro 4 , c’est ça les gars j’ai bien suivi ?
Il doit y avoir une date de sortie des euro 4 en 171cv !