filtre a air sport pour d 40

bonjour a tous,je voudrais mettre un filtre a air permanent et lavable sur mon bb.
mais voila qu’elle marque est dispo pour se vehicule.si eventuelement quelqu’un en a deja mis un ,je serais tres interresser d’avoir la marque et pourquoi pas la reference du model.
merci et bon dimanche a tous. :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Bonjour,

J’utilise un filtre de remplacement K&N ref 33-2080. Monté lorsque le véhicule avait 3000 Kms, maintenant 51000 Kms et aucun soucis. Pas vu de différence perfectible au niveau performance et consommation, mais jusqu’à maintenant je n’ai eu à le souffler qu’une fois pour retirer des impuretés superficielles. Je vais quand même lui faire un nettoyage complet d’ici cet été, mais c’est plus par prévention que par nécessite.

bonsoir merci pour la reference . :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
j’utilise se genre de filtre sur tout mes vehicule et je n’ais jamais eu de souci.
mon front a un JR depuis 7 ans et 225000km au compteur. :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: .

le front 2.2 dti est un moteur ecotec bourré de capteurs en tout genre. :confused: :confused: :confused:
debimetre.egr.capteur de rotation.capteur de turbo. et j’en passe . :exite: :exite: :exite:
mais jusqu’a present je touche du singe ,pas de probleme :bien: :mrgreen:

Moi aussi j’ ai monté ce filtre . sur route ça va encore que je ne voie pas de différence avec le filtre d’origine , mais sur piste poussierreuse c’est moins bien :confused: (la poussière colle pas mal avec l’huile) , alors je remet un filtre papier.
Pour ce qui est du débitmètre , il faut éviter de mettre de l’huile du coté sortie du filtre et tout va bien.

merci pour l’info :merci: :merci: :merci: