D21 probleme direction

Bonjour
j’ai un probleme de direction sur mon D21
L’effort pour tourner le volant n’est pas linéaire mais en"escalier" (dur , mou ,dur ,mou)
Je graisse le train avant tout les 15 jours , le niveau d’huile de direction est bon et la pompe n’emet pas de bruit suspect
a premiere vue , il n’y a rien de cassés sur le train avant mais je vais la mettre sur le pont ce week end pour un check up approffondi
Quelqu’un aurait il deja eu ce probleme ? Peut etre Toby docteur en D21

A priorie, ton probleme vient du boitier de direction (en bout d’arbre , de l autre coté du volant)
Le boitier de direction se regle pour rattraper le jeu. Mais quand on arrive en bout de possibilité de reglage, ca se traduit par tes symptomes. a partir de la, il faut deminter et refaire, ou trouver un boitier d’occase,tu peux donc chercher de terrano1, 2 d21 ou d22 ca doit etre les memes ou au moins compatible.

J’en ai trouvé un sur ebay il y a 2 ans (45 euro) , et j’attends que le miens se finisse pour le changer

Avant, essayes de valider que ca vient de ce boitier, ouvre pour voir s’il est quand meme plein d huile et vois si le reglage peut quand meme jouer ou pas , on sait jamais !

merci Grand Maitre
je vais profiter de mon congé pour verifier çà

Dés que j’ai 5 minutes … :siffle:

5mn pour ??? :slight_smile:

Rien, rien , c’est bon , j’ai trouvé les 5 minutes :mrgreen:

c est bien ce que j avait compris :moqueur:

:bien:

moi, j ai toujours pas compris !

Sous ton avatar :mrgreen:

Merci, je suis pas rapide des fois !!! :slight_smile: j avais pas vu !

:mdr2: :bien:

et mérité :bien: