conso d22

Petite ballade lors du grand week-end du 8 mai à travers l’aveyron, les gorges du tarn, la lozère et l’ardèche donc sur des routes pas vraiment plates;
892 kms pour 60 litres de carburant: 6,7 l/100; record battu mais c’est vrai que l’on a roulé vraiment très cool

sa c est bien moi :surprise: s est 600 klm pour 65 l avant la rehausse et le changement pneus c etait 750 klm pour 65 l

On ne peut pas tout avoir , hein? :mdr2:

c’est un concour de conso?

perso avec 65l de :51: je fais pas 1 m :mdr2:

je vais faire ma conso avec mes pneus , réhause , treuil , etc… et je vous direz :smiley: :smiley:

ta raison la machine humaine a pas d’ordi de bord pour la conso!

dans certaine condition vaudrai mieux pas cars les ereur pourrai rester en memoire :mdr2:

extra !!!


(ps) j’ai un souci avec cettenouvelle page du forum; il me manque un bout de la page ou l’on répond aux questions je n’ai pas les émoticones. c’est pour cela que je n’en met pas.
quelqu’un pourrait il me donner l’astuce?
MERCI.

essai avec un autre navigateur :wink:

tu n’as pas oublier de remettre a zero entre 2 pleins???

perso en roulant hyper cool et sasn faire du 4x4 la consoo des de 9.5L/100 à vide sans tracter

c’est quoi ton secret…

Mon secret, euh, ben, j’en ai pas mais conduite souple, au couple, utiliser les freins le moins possible en rétrogradant et en ralentissant au plus tôt, comme quand on conduit un camion, quoi; ah oui, j’oubliais, je conduis un 32 tonnes tous les jours alors en utilisant le style de conduite PL en voiture, on arrive à faire de bonnes consos;
perso, j’ai aussi une super 5 gt turbo qui a 170 000 kms; ces autos sont réputées pour consommer entre 9 et 15 l et je tourne tout le temps à 7-8 l, tout en m’amusant souvent avec…

Bonjour,
Pareil pour moi , 9,5 à 10 litres, tu crois que Totof donne des cours de conduite , vu le prix du gas oil hein ? :doute: