achat D40

bonjour,je suis nouveau sur le forum.Voila j’ai un terrano et je viens de passer commande d’un D40 :yahoo: DC LE .J’aimerai savoir : :helpsos:
la marque des pneus d’origine, et le type.Pour ma part j’ai des good year wrangler sra sur le terrano et c correct.57000 km et encore de la gomme.Mais pas dispo en 255/65/17.
Et puis je voulais me presenter a vous.je m’appelle david ,j’ai 38 ans et je suis dans l’aisne. :clean:
et bientot je vais astiquer ,il est noir.Comme le terrano d’ailleur. une exigence de madame :cpojuste: c moi qui frotte

bienvenu :bien:

salut et bienvenue ici :tchin:

salut et bienvenue futur navariste!!

phil je vois des protections de portieres sur la photo.Est ce fort utile ? ou les marches pieds protegent les portieres des impacts. :batte:

bienvenu ici

de quels impacts parles tu? :astonished:
graviers ou chocs en franchissement et TT?

Salut à toi et bienvenu sur le forum !!
Bon choix le D40 :bien:

salut et :hello: ,

pour ton info sur mon d40 :lover: ,en monte d’origine je suis en goodyear wrangler 2556517, 16000km au compteur et j’en suis trés satisfait (meme sous la pluie !)

comme l’a dit missa c’est surtout une protection contre les portieres, l’ancien proprio les avait fait mettre, car c’est une option,ca ne protege ni enTT,ni contre les projections.

Merci pour votre accueil : :bien:

:hello: sir

Bienvenue à toi et ton D40, tu le reçois quand ton gros joujou?

:hello:

Il arrive vers la mi juin…Je voulais mettre un arceau plus un cover truck mais hier je me suis appercu que nissan faisait le pack hard top plus bac de benne pour un euro (offre nissan sur le net).Alors des 9 heures je me suis rendu a la concession et j’ai fait rectifier le bon de commande.Pas de cover mais un hard top sport :frowning: :frowning: valeur 3500 e chez nissan)
mais bon 2700 euros dans ma poche. :yahoo:

quel model a tu commandé DAV ? qu’on puisse saliver un peu.
dc ou kc et la version ;la couleur? GRIS j’éspere, sinon fusillé d’ office mon gars!!!


(ps) toujours pas d’émoticones. j’essaye pourtant tout ???

je n’peu m’exprimer avec la ponctuation.

mauvaise nouvelle pour moi.Hier matin Nissan me rappel pour me dire que l’offre a 1 euro n’est pas compatible avec mon offre de reprise :moqueur: .Donc soit je prend le pack hard top plus bac pour 1 euro et je m’assoi sur la remise de 3200 euros :surprise: .Ou je me debrouille pour les accessoires.Apres discussion je repars quand meme avec le bac de benne et l’attelage offerts :conduire: .Moralite j’ai perdu un peu d’argent mais je vais du coup prendre le cover.Je pense le prendre chez cover truck.Est ce que quelqu’un a deja eu affaire avec eux?qualite, livraison ,etc

hello

avec le forum tu peux avoir des réductions, ou des frais gratuit si tu achètes chez l’un des partenaire du site

regarde là
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=14&t=446

@ +

Salut dav02 et welcome !

Pour ton cover si tu veux j’ai à vendre un Cover Truck noir avec les barres. D40 double cab : http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=17&t=5667

Même chose pour moi :bien:

:hello: l’attente va ètre longue