REMISE CONCESSIONNAIRE

Bonjour à tous
Sur le point d’acheter un navara, j’aimerais tordre le bras de mon concessionnaire…
A Quelle remise max peut on prétendre par rapport au prix catalogue? :slight_smile:

Qu’ont obtenu nos fins négociateurs sur cette liste?
A vous lire

Emmanuel

Pour moi c’est une remise de 2800 euros pour un DC Le que l’on m’a faite.Puis j’ai vu sur le net que nissan faisait le pack bedliner plus hard top (3500 euro) pour 1 euro ;Mais non cumulable.Alors j’ai pris ca . :exite:

bien!
merci pour cette première réponse.
Appel aux autres acheteur.
Ne me dites pas que vous n’avez rien demandé, exigé, négocié, obtenu après d’âpres palabres…
Emmanuel

le D40 étant un best seller,très dur de prétendre à un 10-12% comme certains constructeurs le font (ex:suzuki 12% d’office…)

Chez tous les constructeurs, très dur de descendre plus bas que la remise qu’ils annoncent d’entrée sans même discuter…

salut!
pour mon D40 EN PRO j’ai réussi a aracher 11% , le bed liner et l’attelae a moitié prix…mais il m’a fallu discter ferme…
je sais pas si en perso c’est pareil
a++

Moi ils m’ont dit que pour un pro ils peuvent faire une plus grosse remise car ils retouchent une subvention de nissan france. style 12/13% :langue:

excuse moi ben.Mais le bed liner de chez nissan Il a la marque nissan de marqué dans le fond comme sur les depliant ou c’est une marque quelconque(car chez nissan le bedliner c’est 600 euros contre moin de 300 sur les sites d’accessoires 4x4) alors comme moi c’est dans le pack a 1 euro je voudrais pas me faire enfler. :moqueur:

ford me faisais - 15 % pour un ranger xlt au premier rdv sans meme en avoir discuter

A propos, quels sont les echos concernant le ford ranger en 156 chevaux?

est ce un bon véhicule?
A+
Emmanuel

sur le miens; il est bien marqué “NISSAN” et j’ai meme les rebords de bac de benne!!! a ne pas oublier surtout! c’est un peu mois joli mais ça évite de rayer la benne…
j’ai aussi eu moitié prix sur l’attlage bouloné avec chappe mixte…
tout se négocie!
bon courage…

oui mais bac de benne avec rebord,est ce compatible avec hard top :exite:

avec certains je crois, mais pas sur …a toi de verifier! moi j’ai pas besoin de hard top pour le moment donc je sais pas…

Bonjour, sur le D40 le concessionnaire à que 12% de marge par contre sur les accessoires Nissan il a 30% et sur les accessoires adaptable il a plus de 50% de marge.
A titre informatif sur le Qashkai il a à peinne 5%.

Sur un D40 aucun soucis tous les hard top passent avc les bacs de beinnes, car le bac de beinne n’éxiste pas avc rebord ce sont des rajouts.
Sur un D22 on peu monté un bac avec rebort mais il faut faire des gros trous dans celui ci, ce qui n’est pas très héstétique surtout pour la revente. Les hard top ont tous le même genre de fixation.

Pour ma part environ 10% de remise sur le tout (le chariot et le hard top sport). Mais il a fallu discuter méchant !
C’était en septembre 2006.

Jmi.

Mon hard top carryboy était fixé avec un bedliner avec rebord, je ne comprends pas de quels trous tu parles, le ht tient avec des “pinces”, donc pas de trous à ce niveau là.

Donc je m’en tire pas trop mal.J’en ai pour 34800 euros pour:
le D40 avec peinture metal:34250 euros
l’attelage monte : 480 euros
bac de benne : 600 euros (chez nissan, mais 300 ailleurs )
hard top sport :3090 euros
jeu de tapis,ww , carte grise ,plaques, 20 euros de gazioul,gravage des vitres,
soit environs 38900 euros
Soit pres de 11% :batte:

superbe :bien:
bravo !!

je crois que le nom scientifique est “clamps” non? :doute: