c'est parti pour la réhausse!!!!

salut; ou bonsoir ça dépend:
juste un petit post pour vous faire part de ma joie de faire monter ce jeudi un kit OME par NISSAN sur mon D40 (vert) afin de pouvoir supporter la tonne queje vais lui poser sur le cul…
je vous fais passer les photos des que c’est fait!!!
voila c’était juste pour ça…bonsoir a tous!

ben :yahoo:

tres bien et felicitation :bien:

bienheureux va
vivement les tofs

+1

as tu la possibilité de prendre des photos pendant le démontage remontage étape par étape? :wink:
on a pas grand chose sur les prépa D40 :frowning:

Super bonne idée :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

salut!!!
pas con l’idée!! je vais voir i c’est possible et je le ferais avec plaisir!!!
je vus tiens au jusssss

a++
ben

SALUT:!
ayé kit monté en 3 heures par le mecano NISSAN…
du bon boulot et surtout un agrément de conduite bien meilleur…
bien sur ça tape un peu plus derriere mais, a l’avant c’est du velours et avec un peu de poids dans la benne ça va le faire!!
je vous ferais passer quelques photos que j’ai réussi a voler…
si certains veulent, des indications, profitez en tant que c’est frais dans ma tête…ça va pas durer…
le seul HIc c’est le prix…
en tout cas, tres bon matos, par rapport a la monte de M… de l’origine…
a++
ben :yahoo:

:bien: :bien:

j’ai eu la chance d’aller au sema show a las vegas en 2006 a l’epoque j’etais pas encore branché 4x4 mais j’ai quand meme vu des trucs sympas



et ca c’etait monté sur un navara D40

j’ai malheureusement pas la photo du nav et j’essai de retrouver le fabricant …

salut ben ,ca le suréleve de combien? ca serrait indiscret de savoir environ le cout total?

salut!
pour info ça suréleve d’environ une dizaine derriere et je dirais un bon 5 devant.
je vais pas tarder a mettre quelques photos…
pour le prix, monté et tout et tout chez nissan ça m’a couté 2199€ttc…c’est vrai, c’est cher mais c’est fait pas des pros qui connaissent la voiture et le kit qu’i faut y monter!!
si tu veux plus de renseignements n’hésite pas!
a++

merci ,et excuse du retard j’étais absent quelques jours;ok en tant voulu je te demanderai plus de détails car tout de suite les fonds sont en baisse.
la premiere chose que je veux faire c’est le faire ciré dessous,peu onnéreux et trés efficace apparement.

Bon, et ces photos ? :doute:

Q’entends-tu par là ? :doute:

mon garagiste ma conseillé de passer une cire au pistolet dessous et dans les longerons,cela ressemble un peu a de la graisse, efficace anti crrosion par contre a renouveller tous les ans.aspect nickel en cas de revente; tarifde mon garagiste 150 euros pour la seance.
je suis tenté de voir ce que cela donne.

Et moi j’aimerais bien connaître le nom du produit.

Merci pour l’info. :bien:

Je ne voyais pas le rapport avec la réhausse :mdr3:

les photos :siffle:

des photos,des photo :photos: