frein Brembo sur un navara D40D

Bonjour à vous
je recherche sur la region liloise un garage capable de me fournir et de me poser un system de frein Brembo sur mon navara D40D
Le chiffre de 93 m pour l’arreter à 130 kilometres/heure :frowning: me pousse à ameliorer son freinage
merci à vous

Bonjour, sa ne résoudera pas ton problème de monté du brembo c’est ton ABS + temp de réaction pour freiner + poids + cohéficient d’hadérence (pneus, amortisseur et état de la route) qui joue et non pas de mettre des freins surdimensionnées.
Au contraire plus les freins seront gros plus il y aura risque de blocage des roues, ce qui veut dire soit un jolie tout droit dans une épingle soit distance d’arret encore augmenté.

merci de ta réponse, etant nul en mécanique, je pensais que: frein plus important = freinage plus rapide :siffle:
je vais cet ete du coté de chez toi à Praz/arly, si tu vois mon navara n’hesite pas à venir me voir :wink:

Oki pas de soucis mais attention le 4X4 est interdit sur les chemins. :frowning: :frowning: :frowning:

pas de probleme, je suis plus dans les rivieres pour les truites que sur les routes à polluer le bon air :wink: