Ampoule

petite question d’origine sur nos PU (d22) les ampoules c’est du H3 ou 4 ?

H4 je les ai c hangé il y a une semaine !

en parlant d’eclairage , pour ceux que ca interresse , j’ai un copain qui vends des kit xenon a pas trop cher les sous :wink:

ok merci :bien:

combien le kit xenon? MP s’il te plait (Dila)

Si tu peux pour moi aussi en MP pour des 100w avec les frais de port.

Bonjour à tous,

Est-il prudent de monter des H4 100w dans les optiques du D22 ? Ne vont-elles pas faire fondre l’ensemble ?
Merci pour vos réponese…

si si moi c’est les fils qui ne font peur :astonished:

non je pense pas la puissance calorifique deguagée n’est pas enorme , et en general quand tu allumes tes feux , c’est qu’il fait nuit et donc plus frais par rapport a des temperatures de + de 40° qu’on peux atteindre en pleine été

moi,jai monté des 100w dans mon d40,mais c’est pas exceptionnel,un tout petit plus.
certains m’ont laissé entendre qu’il fallait également un optique optimisé pour en tirer parti,question chaleur,ça fait bien un an et pas d’emmerdes jusqu’a présent,ça passe meme au controle,peut etre est ce la beauté de mon épouse qui les a distraits!!! :smiley:

j’ai des 100W sur mon D22 depuis 2004 et pas de souci :slight_smile:
Mais de bonnes longues portées sont plus efficaces

salut a tous,dans le mien j’ais mis des ampoules HID qui viennent de chine et croyez moi la difference est ennorme.un eclairage blanc intensse. :surprise: :surprise: avec petit refflets bleu.avec ca j’ais instaler des veilleuses a leds. :pulp: :pulp: et c’est le top.les ampoules sont des X TYPER.vendu sur ebay. :bien: :bien:
A+