choix hard top

bonjour a tous
je ne trouve pas traçe de mon précédent message peut-etre une mauvaise manip de ma part

si tout va bien j’aurais mon navara d40 dc pour les experts cette semaine “priez pour moi”

j’aimerais mettre un hard top et dans la nouvelle jungle ou je m’aventure j’aimerais avoir des avis (ou conseil) sur la qualité/prix des différents modèles car chez nissan et orciari trop beau mais qui coute minimum 5 orteils :batte: comme la plupart d’entre nous je n’est pas de pétrole dans mon jardin (pourtant j’ai creusé )

merci pour les réponses

amicalement

p.s si cette demande passe 2 fois "désolé "

pour tes messages , tu en 1 + une réponse là http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=5785et le troisiéme que tu viens de faire ici.
Pas de fausse manip, tout va bien :bien:
pour le hard top, les D40tistes ne devraient pas tarder à répondre

salut,
j’ai fait monter chez mon concess. nissan un hard top (droit pas la version sport )de chez sonauto (carryboy) au couleur de mon PU avec le bac de benne inclus pour 2000€ au mois de septembre dernier et j’en suis trés content. 17 000km avec et rien à signaler.
:bien:

merci coolman et thierry 88 pour les réponses

effectivement j’avais consulter le site de chez sonauto et ce hard top est bien sympa et si tu me comfirme la qualité des matériaux employés impec :bien: j’ai vu aussi un ht XTC édition de chez jf fleuret pour sonauto est ce qu’il faut le faire livrer chez un concessionnaire ou peut-on le faire livrer direct a son domicile

amicalement

Moi aussi tout-à-fait satisfait de mon hard-top Carryboy/Sonauto.
Je l’ai fait livrer à la maison et monté moi-même sans problème.

pour ma part un alpha top super rapport qualité prix

dans mon cas je suis très satisfait de mon HT sonautop.
c’est du costaud attention simplement à bien régler la porte arrière pour les infiltrations d’eau au nettoyeur HP. :slight_smile:
C’est du vécu…mon concess s’en est occupé et depuis tout va bien (je n’ose dire tout baigne) :mdr2:

bonjour a tous

je me permet de profiter du site pour annoncer que je vend mon hard top alpha de couleur noir pour un D40
si vous avez suivi le sujet "probleme de couleur’ vous verrez que apres les problemes connu de couleur j’ai eu la chance de recevoir un nouvel hard top (qui est de qualite et finnition tout a fait differente) il y a de cela +/- 8 mois donc il se trouve dans un etat impeccable
je le vend car il n’est plus adapter au type de chargement actuelle