film anti rayure

bonjour,
Quelqu’un pourrait-il me renseigner? :doute:
je cherche du film anti rayure pour mettre sur mon d40
j’ai une randonnée à faire dans 3 semaines et comme la peinture des d40 est très fragile :batte: , je voudrai bien prendre des précautions :ange:

merci d’avance

Sur ebay , il y en a plein.

sur ebay, je ne vois rien ni en france ni en Belgique :doute:

c’est beau 1 D40 tout rayé :lover:

je préféré l’éviter autant que possible :stop:

tu en trouves chez tous les accessoiristes de 4X4; ce n’est pas donné mais éfficace :bien:
mais ne t’attends pas à avoir un jolie PU car c’est impossible à mettre correctement :frowning:
alors ne t’embète pas tu le filmes comme un gigot dans du papier cellophane :mrgreen:

j’ai déjà essayé mais le film ne tiens pas très fort et à plus de 25km/h, il se décolle très rapidement :doute:

tu as aussi les protection magnetique mais s est pas donner et s est reutilisable

Question con, mais quand tu as filmé ton PU comme un gigot, tu fais comment pour ouvrir les portes pour monter et descendre ? C’est un truc que je me suis toujours demandé .

Tu ne descends pas tu met le thermostat a 7 et tu attend :smiley:

:mdr2:

:mdr3: :mdr3: :bien:

à question con réponse con,ils ne t’ont pas loupé les loustiques :smiley:

je te donne le tuyau:un bon kuter et tu fais le contour des portes(attention à la peinture) :confused:

PS:ne cherche pas le kuter dans le tuyau :moqueur2:

[quote="titi66
je te donne le tuyau:un bon kuter et tu fais le contour des portes(attention à la peinture) :confused:

PS:ne cherche pas le kuter dans le tuyau :moqueur2:[/quote]

Si tu fais çà , les portiéres ne sont plus protégées ? :doute:

De toute façon à part les protections magnétiques (chères),les autres ne résistent pas bien longtemps aux branches, ronces et tout ce qui pique. Envelopper son pu c’est beaucoup de travail pour en finalité rentré avec des rayures.

Si tu fais çà , les portiéres ne sont plus protégées ? :doute:[/quote]


ben si le film reste collé sur toute la carroserie,tu passe le kuter dans toutes les ouvertures de porte :wink: