Filtre habitacle D22

:conduire: Salut à tous
:helpsos: Je ne sais pas si il y a un filtre d’habitacle , :froid: antipoussière de clim :froid: pour mon PU D22 et comment :photos: le remplacer :copain2:
:cpojuste: Merci à vous , @ + pour une réponse… :clean:

Pour moi il n’y en a pas.

Cherche pas y en a pas sur les D22.

Et je dirais même mieux, … il n’y en a jamais eu !!!

:hello:

OK et merci à vous pour les réponses :bien:
Mais pourquoi pas de filtre::nimportenawak:
Donc il est normal quand on coupe la clim d’avoir une mauvaise odeur, pas longtemps peut etre
Salut à vous :copain:

c’est pour ça qu’on baigne le PU

et en baignade, alain il s’y connait :mdr2: :mdr3:

Il n’y a pas de filtre car le PU est considéré comme utilitaire.

salute!!

Pas de filtre… je m’en doutais… pour l’anecdote de l’utilitaire certains véhicules type camionnette ( équipé clim ) possède un filtre habitacle…
Nissan aurai pu faire un effort de ce coté la…

Je déterre ce vieux vieux sujet :siffle:
Je viens de changer le filtre d’habitacle de la MAZDA qui était :chaud: :batte: beurk.
Je me suis dis tu devrais peut être le changer aussi sur ton “vieux destrier” déjà ce serait bien pour les odeurs et lutter si le covid veux me l’infecter :mdr2: : vu sa taille, il faudrait les vaccins de tout un département pour le protéger :mdr2: chaud:

J’ai bien trouvé sur le net ce filtre à la vente, mais sur notre fofo tout le monde dis: pas de filtre :doute: cherchez l’erreur :helpsos:
Avez vous eu plus d’infos depuis le dernier post qui date de juillet 2008 à ce propos ?

apparemment sur you tube t’as une video :wink: il faut tomber la boite a gants en an amont du moteur de ventilation sur le gros bloc noir t as une agrafe a virer pour quitter les filtres x2 . bon j ai deja tombé le moteur de ventilation mais pas le souvenir de çà , dans une semaine je suis en conges je regarde et te tiens au jus je vais profiter aussi pour changer les amortos avec ce put de confinement ( oups pardon lui il est pour rien pas comme les truffes qui nous gouvernent ) on avait une semaine de conges avec bea pour aller sur argeles ben on restera a la maison :siffle: