avis pour changement hp sur d40 elegance

bonjours a tous

j aurai une question? est ce que en changan juste les hp de mon pu j aurai une meilleur qualite d ecoute?
sachan que je me vois pas changer le poste en entier sa me parais bien complique et je pense pas etre capable de changer le poste en entier
:siffle: merci d avance

salut
j’ai racheté en occaz’ un petit sub qui se glisse sous un siège,ça m’a changé du tout au tout !
je trouve les HP d’origine de bonne facture en aigu et medium,mais ils leur manquent un peu de grave…

sinon pour démonter le poste,rien de plus simple! mais il est de bonne qualité lui aussi… :slight_smile:

merci missa pour ta repons ca m eclaire un peu c est vrai que c est un peu de grave qui manque
tu a rajoutè un sub et tu la mis sous les siege arriere?? et pour le brancher tu a du retirer le poste?? merci d avance :bien: armazeus

salut
en fait,je roule en KC.donc le sub (extra plat) est placé sous le siège de la passagère! pas de mauvaises pensées SVP !!! :smiley:
bien que… :moqueur2:

pour le raccorder,je l’ai couplé à une sortie hp (direct sur les fils) avec les cosses qui vont bien.

le sub est un pionneer mono bridgé 150w ou 200 je ne sais plus…mais est pour moi amplement suffisant pour une bonne qualité d’écoute sans faire dégueuler les gamelles pour avoir un peu de son!
c’est clair que c’est pas du SPL mais déjà assez sympas pour mes oreilles à moi :slight_smile:

si tu cherches du gros son,cherches une autre solution :wink:
le sub,je l’ai racheté à notre chef,il est réglable en volume et bande passante ce qui permet un réglage assez fin :bien:

:mdr2: oui ca pourai interesse ma femme lol ! non je plaisante ! ca parais pas mal ce ke tu me dis 150 ou 200 wat ca me suffi largement j aime avoir un bon son mais pas une boite de nuit et puis sinon ma femme et ma fille von m engueuler :batte:

en plus ca me parais dans mes corde de pas tres bon mecano alor je vai essayer de voir comme ca merci de ces infos c est simpa
armazeus