question bête

pensez vous que les portes avant d’un king cab sont les mêmes qu’un double cab ?
merci

Non , je ne pense pas , ce n’est pas la même longueur de cabine.

Moi, je dis peut-être… les portes du king cab pourraient être les mêmes, complétées par les petites portes antagonistes.
Pose peut-être la question à gtiman_205. Il a l’air de tout savoir sur Nissan.

si tu parles du D40 ,se sont les memes portieres,comme il y a des portes antagonistes pour acceder a l’arriere ils n’ont pas eus besoin de ralonger les portes avant ,je te le certifie car j’ai eu un k cab et maintenant j’ai un double cab .

merci beaucoup , c’est pour mettre des déflecteurs et ils n’existent qu’en 4 portes , mais ils n’en donnent que deux !

Autre question bête , peut t’on se servir du systeme qui accelere le moteur ( l’interupteur a gauche vers le réglage des rétros , qui sert a faire chauffer le moteur plus vite l’hiver ) , comme accelerateur a main en tout terrain , sur mon vieux Taro j’avais une manette qui servait a ça et c’était bien pratique !!!

si s est comme le d22 des que tu passe une vitesse sa se desanclanche et sa revient au point mort

Ok je vais essayer , merci

Sur les D22 comme sur les D40 toutes les portes sont les même, après suivant l’année les portes changent sur le D22.

Je te confirme que lorsque tu enclenche la fonctionne préchauffe, si tu encleche une vitesse le régime moteur revient au ralentie.

@+

merci beaucoup a tous :bien: