PROBLEME MOTEUR D22

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir un message privé, me demandant si j’avais eu une réponse concernant le problème de casse de bielles sur D22 par membre de pick-up Mania. Hélas non, je demandais à ce moment là à notre ami de nous donner le nom de l’expert qui avait expertisé 7 D22 avec casses de bielles en MP, mais je n’ai jamais reçu de réponse, j’espère que si il nous lit encore il sera solidaire de notre collègue qui vient de prendre son moteur dans la tronche, il m’envois le nom de l’expert, je ne dis pas à l’expert comment j’ai su qu’il avait eu ce dossier entre les mains, mais là au moins nous aurions de sacrées billes pour nous défendre à tour de rôle au cas ou !!! :batte:

Ce problème peu toucher pas mal d’entre nous et le moteur vaut dix mille euros, essayons de savoir par le biais de nos relations qui à déja eu ce problème afin de monter un collectif qui pourras se retourner facilement contre Nissan si il refuse de reconnaitre CE VICE CACHE !!!

Voilà ça fout les boules d’être impuissant contre une marque alors qu’il ya a moyen facilement de prouver leur tords.

Merci à tous

On a un post spécifique sur le probléme ici http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=5&t=5824
Je vérrouille donc ce post