Bac de benne.

Bonjour. Vers quel fournisseur se tourner pour trouver un bac de benne costaud.Je possede un d40 kingcab
et la benne et équipée de rails avec des blocqueurs mobiles.Faut il un modèle particulier?
merci d’avance pour vos réponses.

salut
j’ai le liner d’origine Nissan , il est super bien intégré et laisse les rails en place !

Certes, mais pour monter les rails faut percer le bac, alors que chez d’autres ils sont pré-percés :wink:

En fait il était déjà posé quand j’ai eu le pick up :siffle:

Je ne conseille pas le bac de benne car ca retiens l’humidité dessous , enfin , à moins que tu ai un hard top en permanence.
Il y a ces coating trés performant et qui devrait revenir moins cher qu’un bac
http://www.pro-tech.fr/

J’ai mis une bâche dessus , il n’y a pas d’eau qui passe ou alors juste un petit filet au niveau du roll bar , mais ça mouille pas assez !

par contre sans faire de pub, le revêtement pro-tech :bien: et tu gagne de la place dans la benne.

Salut, moi dans le mien j’ai fait faire un coating dans la benne alors que je savais que j’allais mettre un hard-top.
Résultat ===> extraordinaire. :bien:

Tu peux tout faire (gratter, frotter, mouiller) il ne s’abîme pas.

Bonjour à tous … :slight_smile:

Juste une question :astonished: on peu le trouver ou ce produit ???

Merci
Laurent :wink:

Ici :
www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=16&t=4888
Tu envoies un MP à ram94

Merci Pierre :smiley:

Tu me diras que cela est un peu loin, mais moi, pour mon PU, cela a été fait à Marche-en-Famenne par uns société qui ne fait que cela pour les PU, les bateaux, les camions, etc…

salut

peut tu me dire combien tu as payer a marche-en-famenne ?

Sorry pour le retard, mais cela m’a couté 600 Euros et cela a été super bien fait.

et sa teint bien niveau usure
peut tu me filer l’adresse en mp

merci

OK je cherche via mon garagiste, il l’a fait faire avant de me le livrer et je te tiens au courant.

As-tu reçu mon MP ?