petite nouveauté et modif sur mon navara

voila j’ai posé un renfort de direction made by me
auquel j’ai ajouté pendant que j’etais dessous un amorto de direction pour voir un peu ce que sa donnerait toujours made by me
j’ai posé un bacquet
j’ai posé un couvre benne alu auquel il manque encore le support de roue de secours
et je me suis fait un echappement aujourd’hui j’ai eu une envie j’ai fait ca en 1H
et j’ai posé un blindage asfir que j’ai recupere
et on peut voir aussi les elargisseur en bande caoutchouc souple je referias une photo
SNC11071.JPG bis.jpg
SNC11070 bis.JPG

SNC11069.JPG bis.jpg
SNC11072.JPG bis.jpg

SNC11073.JPG bis.jpg
SNC11068.JPG bis.jpg

SNC11074.JPG bis.jpg
SNC11075.JPG bis.jpg

bravo beau boulot :bien:

SNC11076.JPG is.jpg
SNC11078.JPG bis.jpg

SNC11079.JPG bis.jpg
SNC11080.JPG bis.jpg

voila j’ai finit de tout mettre desolé je n’ai pas trier j’ai mis tout en vrac a vous d’apprecier les equipement de proposer d’autre modif sur ce qui est existant, de critiquer ou bien d’encourager
si vous avez des questions n’hesitez pas

tu nous dira ton ressentie pour l’amortisseur de direction :slight_smile:

L’échappement est directement dirigé vers le sol sous le pickup?

Sinon , trés beau boulot :bien:

Beau boulot, mais je pense que l’échappement va te pourrir le dessous du pu.

sur celui de mon pere c’est vrai que l’echappement noircit le dessous mais est ce le choix?

a part prendre des coudes et le refaire passer par dessus le chassis etc mais ca me plait pas trop et sa risque de noircir la carrosserie pareil

je vais laisser comme ca pour l’instant je verrais bien a la longue

et puis bon avouez que vous etes medisant i fume pas noir mon PU :smiley:

pour l’amorto de direction pas de chagement boulversant mais peut etre quand meme une direction un peu plis precise moins molle

Tu nous tiens au courant pour l’échappement? merci :merci:

j’ai fais la meme chose et :bien: :doute: :siffle: :exite:
on verra
il n’y a qu’a l’arret pour les gaz

tres interressé aussi

je devais en mettre un mais pas de fixation prevue


je pense bricoler ça aussi :bien:

pour l’echappement c’est mieux que le glasspack que j’ai mis a mon pere qui a le meme vehicule
moins de bruit et beaucoup moins cher 0€ 1H de boulot meme le silent bloc provient d’une vielle BT de suzuki :smiley: mais il est a changer il commence a avoir mal aux dents

pour l’amorto de direction come dit plus haut c’est plus net plus precis et a vive allure c’est mieux
pour la fixation rien de bien sorcier je peux en faire moyennant un petit cout si sa vous interesse

j’ai oublié j’ai aussi posé des barre de torsion OME chargement lourd c’est le jour et la nuit meme si mes amorto sont d’origine avec 225000km environ ils sont a changer mais on sent quand meme une grande difference

des renfort de suspension arriere ont été posé egalement ce sont des ressort de terrano long
c’est trop ferme a vide rehausse pas mal quand meme(mes lames sont morte un coté etait plus bas de 5cm environ que l’autre)
mais une fois chargé c’est le top j’ai eu a transporter 280L d’huile vegetal une fois chargé c’est super confortable par rapport a l’origine donc je pense que pour le maroc ca devrait le faire avec un peu de chargement

voila j’ai finit a la votre :tchin:

pour le maroc ca devrait le faire avec un peu de chargement

voila j’ai finit a la votre :tchin:[/quote]


tu compte faire le maroc quand ???

on part au mois d’aout

Ca approche, la tension monte :mrgreen:

j’ai un échappement qui sort dessous depuis bien longtemps et ca va tres bien :mrgreen:
le seul pb c’est a basse vitesse avec les vitres ouvertes pour les gaz qui remontent :siffle:
et … j’ai la solution , il suffit d’accelerer :mdr2: