Le Nissan y tracte bien !!!!.

Salut

Samedi !!, gros problème pour mon beau-frere, turbo mort ( explosé) :doute: sur sa Laguna.
Allo , stéph- !!, tu pourais pas ramener ma Laguna .
EUHH !!, oui mais je n’ ai pas le permis E , j’ ai juste que le poids-lourd pour le moment , mon fils a le EC , on y va :batte:
1 h 30 de route avec une Laguna au (cul) , BIN !!, pas de soucis, ça tracte fort , on va pouvoir emmener des mini-pelles. :yahoo: :yahoo:
Mon ultimate fait 155cv , est-ce que ça l’ aide mieux , je ne connais pas la différence avec le 133cv ??.

PHOTOS ; :bien: :bien:




:bien:

belle gueule cet attelage :bien:

+1

c’est pas un probleme j’ais tracté un frontera de 2.2 tonnes sans permis E :batte: :confused: :confused: :confused: :confused:

pour ce qui est des minipelle fait attention au PTRA j ai un d22 et impossible de tracter la minipelle la ou je bosse cars ai fait les calcul et je depasse le poids tractacle qui est de 3T. et c est vrai que sa tracte bien cars j ai un van 2chevaux qui fait 2t6 et aucun prob. juste le cul est un peut trop leger donc quelque poids dans la benne et sa jouera pas des tour sur la route

tant que le pont arriere ne s’arrache pas on peut tracter :doute: :exite: :exite: :exite:

j’ai le 133 cv avec le quel j’ai tracter ma sub, ca roule a 130 sans trop de probleme sur l’autoroute par contre ca manque un peu de peche au demarrage mais c’est vraiq ue dans l’ensemble c’est bien pratique :wink: :wink:

:astonished: j’ai le meme mais seulement 133 ch le tiens a une puce ??? je ne connait pas de d22 en 155 ch

YESS !!, le mien a une puce .
L’ ancien proprietaire l’ avait fait rajouter.
Demain !, nous partons a Vezac en Dordogne pour le rendez-vous des passionnés de véhicules américains de la deuxieme guerre mondial , nous emmenons la jeep.
Je ferais des photos , ça va rouler fort , le jeep pèse que 800 kg.
Si quelqu’ un vient voir la parade avec char,gmc,Dodge,jeep,etc,etc… , venez me voir :AVEM 86

:bien:

bonjour,

oh la, oh la, :stop: :stop:
un 133cv avec 2500 kg cela se resent sacrement. :chaud: :chaud:
130 sur autoroute!!! avec le vent derriere et en descente, je veux bien.
Je dirait plutot 110 et encore il faut tout.
pour les demarrages sa lui tire quand memes dessus

j ai mon van qui fait 2,6tonne et j arrive a rouler a 130avec il faut juste pas avoir le vent de face cars il a une tres grande prise au vent

+2 chevaux
nissan.jpg

J’ai tracté (avec une barre) un toy hzj 75 chargé compllet +de 2,5T sur 1500 km et 130 sans trop de probléme.
Enfin pour moi, parce que le toy il faisait le drapeau

ouhaiiiii !!! :pasmafaute: :pasmafaute: :pasmafaute:
j’ai une scierie mobile de 2,5t je peux vous dire que 130 impossible !!!
ou, ou alors sur mon 133cv j’ai un moteur 90cv,
je me renseigne chez nissan :yahoo: :yahoo: :yahoo:

La fiabilité légendaire des Toys en prend un coup derrière les oreilles :moqueur:

ouaip…mais celle des Nissans ces temps ci :confused:

c’est quoi comme jeep ?? M201 des photos !!!
ca me rapelle y a une quinzaine d’années encore militaire avoir traversé marseille avec un vieux gmc 6x6 en parfait etat de marche ( plus de pieces detaches en stock militaire donc reforme obligatoire ) et un petit vieux a un arret de bus avec un grand sourire " c’est a nouveau le debarquement !!! :smiley: ".
a titre d’infos cer vehicule a peine entré sur le parc de reforme etait deja vendu ( vu l’etat trés proche du neuf !!!)

Salut Pascal
C’ est une M201 , normallement , on emmene le GMC 352 avec mais nous avons actuellement un problème de tracteur ,donc nous avons sorti que la jeep .
Le Nissan a fait son boulot mais dans les bonnes cotes , il crachait ses tripes par moment :doute:
Si tu veus voir des photos de la sortie : Site AVEM86 = sortie VEZAC
Voici habituellement notre caddie :bien: :

Salut

Voici la photo de notre sortie a Vezac :

sympa les photos .
derriere la M201 c’est exactement celui dont je parlais plus haut .
super vehicule ( mais l’etalage de la boite a vitesse d’aprés mes souvenirs :batte: surtout la premiere fois )
vu le site , dommage trop loin de chez moi car mon fils aurait adoré .