vibration

bonjour,
J’ai un bruit de vibration entre 1500et 2000 trs a l’avant gauche, :helpsos:
on l’entend mieux a l’interieur , sa commence a me gonfler :moqueur2: :moqueur2:
je pence a une vibration de tole :batte: :batte:
MERCI !!!

si c’est comme sur mon D40 ,il afallut du temps pour la trouver,chaque fois qu’on allait l’essayer avec le méccano,le bruit disparaissait,il commencait a se demander si j’etais pas parano,et moi j’osais plus lui amener le pu; pourtant un jour il la trouvait cette satanée vibration, une tole vers le catalyseur qui vibrait a froid,il la un peu tordue et hop ! disparu le bruit alors courage tu finira par trouver !!!

Regarde le cable d’ouverture du capot isole le de la caisse , en général ça marche.

En effet

merci les gars.
mais le probleme vient toujours pas de laaaaaa :exite: :exite: :helpsos: :helpsos:
la vibration m’agasse de plus en plus :doute: :doute: :devil: :gne: :gne:

meme à l’arret ?

Salut,

J’ai eu le même problème sur mon D22 > Regarde à la jonction arrière du filtre à air (du coté de l’aspiration venant de la calandre) > Il doit y avoir un joint en mousse. S’il n’y est plus ou s’il est défectueux, les 2 parties se touchent et font un bruit semblable à l’intérieur entre 1800 et 200 t/min.
Avant de trouver, j’ai démonter le tableau de bord 7 fois…
Bonne chance

OUF !!! :chaud: :chaud:
j’ai trouvé, :exite: :exite:
MERCI beaucoup de votre aide qui ma permis
de chercher au bon endroit. :tchin: :tchin:
Alors attention… Le cable d’accelerateur du regulateur de vitesse qui vibrait contre le support du filtre a air :gne: :gne:

voila, voili, voilu.