choc de generation ...

Voila, ce matin, je suis allé essayer le dernier PU …
C’etait un double cab “confort”

Autant j avais ete decu par le path en boite auto ou on aurait dit qu’il avait que 90cv, autant les 175cv du pu sont la en boite manuelle. vraiment c’est bleufant !!
ca manque peut etre un peu de couple sous les 2000tr/mn, mais c’est pas tres genant.

il semble nettement plus confortable sur route que le d22, vraiment on est dans une voiture ! seules quelques rares bouches d’egouts un peu grosse ou on sent des petit mouvement de caisse typiques des pu, mais c’est rare.
La tenue de route (sur sec) qui est aussi tres bonne.
La benne semble visuellement plus grande que l ancien double cab, mais moins profonde (a verifier)

les defauts par rapport a mon d21 : il braque moins bien, il y a un virage dans mon bled ou je ne peu pas passer sans manoeuvrer avec le d40 , alors que le 21 passe !!
on y voit quedalle derriere dans les manoeuvre , la boite est bizard sur la marche ar, peut etre un defaut de celui ci, mais elle etait vraiment dure a trouver (j ai eu l air gland dans le virage !)
la direction est moins assisté que sur le miens ! et il y a autant de tour a faire !

je l ai garé a coté du miens, les photos parlent :slight_smile:
par contre, domage que la photo de face soit trop sombre, mais les capot sont au meme niveau, mais la garde au sol est plus faible.
pour le tt, il part quand meme pas gagnant coté carrosserie par rapport au d21 :slight_smile:

on voit pas bien, mais ya presque 10cm de hauteur d’ecart au niveau des barres latterales !

je suis parti quand le 21 m’a rappelé ce qu’il venait de faire a la clio … :slight_smile:

Il m’en faut 1 quand meme :slight_smile: mais je garderai le vieux !

quelle merveille j en veux un!!!
j en peux plus d attendre!!! :twisted:

Je dois avouer que ca me tente pas mal !
par contre, on m a bien confirmer que le blocage ar n’est pas pour les modeles francais.

A mon petit niveau, j ai suggeré au concess de remonter l info au marketing Nissan que maintenant, en plus du prix, les pu des mandataires auront en plus un avantage concurentiel sur les leurs …

il est vrai que les mandataires ont des prix impressionnant!!!
mais pour l instant , je n en ai pas trouvé qui proposaient le NAVARA!

bOnsoir

Voila un qui a tout le nouveaux modeles et je crois dispo,mais faut aller en espagne les chercher.

http://www.bourgogne-carimport.fr

@+
jym92

Je suis pres de l espagne, … je veux bien convoyer le pu si vous voulez :slight_smile: :slight_smile:

est ce qu’ils ont le blocage ?

en tous cas, les prix ont l air interessants !


J oubliais un detail qui me revient en passant, en essayant le d40, j ai pris 175 au compteur sur du plat, et il semblait en rester !!! (sur circuit fermé biensur !) reste a savoir de combiens triche le compteur, mais c’est pas mal quand meme !
on est loin des 130 maxi du 21 :slight_smile:

pas pour moi je viens de vendre mon d22 hier,il etait deje trop grand mon avenue et mon portail,alors le nouveau qui fait au moins 20cm de plus pas question.
je m’oriente vers patrol gr 3.0 td ti elegance chassis court 3P dispo de suite,mais ils viennent d’autriche.
Prix tres interessant.
@+ jym92

Je viens de retomber sur les prix que ma donné le concess, pour le double cab : 28550 / 30450 / 32950 (sport/confort/elegance)

est ce que l ecart etait le meme pour les d22 ?

merci pour l adresse du mandataire, celui ci a changé de site entre l annee derniere et cette annee… :lol: suis content de le retrouver!


bref , la concession m a proposé une remise (avec un kbis) de environ 14 %!
c est pas loing de ce que propose le mandataire non?

pour les d22 c’est le meme ordre de reduc.

http://www.multicars.com