Couvre tonneau souple

Salut,

Je viens de recevoir mon Navara et le trouve super à conduire. Faut dire que j’ai posé un Defender 90. Ca devenait trop petit pour les loisirs avec la famille. :conduire:

J’aimerai installer un couvre tonneau pour protéger un peu le contenu de la benne et pour supprimer l’effet aéro-frein de la ridelle arrière. Je ne veux pas un rigide car je met régulièrement des vélos à l’arrière et je ne sais pas trop ou stocker le couvre tonneau dans ce cas là.

J’ai vu sur internet (aux USA) des couvres tonneaux qui s’enroulent (type stores ou en toiles) quelqu’un aurait-il une expérience à ce sujet et saurait-il où je pourrais me fournir en Europe.

J’ai un copain qui a un D40 avec un rideau souple sur sa benne et il l’a acheter chez Nissan.

Merci , mais le chef d’atelier de chez Nissan m’a déconseillé de mettre celui-la, les boutons pressions qui fixent la bâche ne tiennent pas sous le poid de la neige. Pour moi c’est un problème.

ha bon il neige en Suisse ? :moqueur2:

Mais celui de mon pote n’a pas de pression il s’enroule contre la cabine et a une serrure contre la ridelle, et des coulisses en latéral. comme celui là

Alors là Calou je dis MONSIEUR, c’est exactement ce que je voulais.

Tu aurais une adresse où je pourrais me fournir.

Oui ça arrive surtout en ce moment avec le temps pourri qu’il fait.

Riccardo, (Patrese, bien sûr) sur la photo de ton D40 tu as des jolies jantes. On peut avoir plus d’info ? Taille marque et monte pneus.

Non :stop: appel moi DIEU ça suffira :pulp:

ils doivent être partenaire du site il me semble donc remise si tu commande de la part du site

sinon voici la liste des partenaire NameBright - Coming Soon

Merci Calou :bien:

Merci MONSIEUR Calou DIEU. :wink: Je vais prendre contact avec eux.

Sinon, je pense que sur les cover top de montain top tu sais y adapter des portes vélo .
Ainsi en dessous tu y installes tes sacs avec le matos et au dessus les vélos

Merci Just, c’est une bonne idée, je vais voir.

Salut Seb;
Non non c’ est Ricard 'eau :moqueur2:
Pour les jantes , ce sont celle d’origine peinte en noir brillant à la bombe.
La peinture tient relativement bien malgrès les chocs de cailloux et les passages un peu boueux

L’effet à l’air sympa, merci du conseil.

:mdr2: :bien: :mdr2: