HELP

:helpsos: j en appel au ancien et au conaisseur :doute: j ai un ami qui a un d40 de 2005 174 chevaux gris !! personne est parfais :smiley: qui a son pu qui vibre de temps en temps a l arret ca s est passer a 50 000 kilometre aujourdhui il a 70 000 kilometre et il on deceler un problem d embrayage volant moteur a changer et nissan ne veu rien prendre en charge il a eu une lettre de nissan france disant que c etais une piece d usure :confused: bizard j y conais pas grand chose mais ca me parrais pas normale pouver m aider ou me conseiller j en appel a votre savoir :merci: merci d avance

pour l’embrayage difficile de prouver que cette usure prématurée ne provient pas de la conduite, mais si en plus il y a le volant moteur alors là :surprise: à 70000 km c’est plus que prématuré.
Il faut à tout prix prouver le vice car l’addition va être salée.

ce problème est très connu chez nissan !!!
il est vrai qu’il faut insister lourdement!
un amortisseur de couple,comme dit PY a la durée de vie du véhicule…
j’ai eu le meme souci à 60 000km,c’est tout bonnement scandaleux!
ils m’ont remboursé le volant moteur à hauteur de 430e (de mémoire)

merci baucoup pour les conseils je vais lui dire tou ca et je vous tiendrais au courans surtous que ils lui on dit qu il y en aurais pour 1000 euros de reparation donc il doi s agir du volant moteur et pas de l embrayage on va lance la machine :batte: ca va saigner merci a touse :bien: :bien: