Feux halo ou ccfl ou xenon

Bonjour,
Je souhaite changer les feux avants de mon futur Navara D40 :conduire: . Je souhaite connaitre la différence entre les différents feux par rapport à ceux d’origine :

  • halo
  • ccfl (3 à 4 fois plus lumineux que les halo)
  • xénon
    Est-ce que les halo sont plus performants que les feux d’origine outre l’esthétique ? Durée de vie de l’halo par rapport aux ampoules d’origine etc… ???
    Merci de m’éclairer. :helpsos:

:mrgreen:

pour les feux xenon , le prix du remplacement d’une ampoule :batte: ca calme :surprise:

Salut,

le xenon s’est fortement démocratisé, on trouve des kits complets (ballasts + ampoules) aux environs de 125 €. :slight_smile:

Voilà un lien

http://cgi.befr.ebay.be/KIT-XENON-HID-H1-H4-H7-6000K-8000K-90-Bruxelles_W0QQitemZ120289105066QQihZ002QQcategoryZ33707QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pour les xenons. l est imperatif que vos phares aient un reglage d’assiete automatique .sinon au controle technique ,c’est tu rentre chez toi et tu demonte :batte: :batte: :batte: :batte: :batte:

Pour le passage au contrôle technique, je démontais les ampoules de mon ancien véhicule avant chaque passage.
Une demi-heure pour démonter et une autre demi-heure pour remonter.
Soit 1 heure par an, mais quel confort l’hiver de rouler au xénon.
Et je ne parle pas du sentiment de sécurité la nuit sur les autoroutes françaises . :smiley:

tu as raison pierre yves ,laves phares obligatoires :confused: