besions d avis

j aimerais mettre un systeme de recule sur mon navara.
moi j aimerais une camera avez vous d autres idées ?

salut et bien mois j ai le tous simple bip qui s intensifie quand tu aproche trop pres installer par nissan et bein franchement ca marche bien j ai jamais toucher a l arriere il est juste rester bloque une fois ou deux j ai couper le contact et ca c est remis en route enfin pour mois c est positif!! :bien:

je pensais a ça effectivement .
je peux le poser moi meme ou pas ?

Moi je suis très satisfait de ma caméra de recul si ce n’est son prix

Ou tu mets la belle mère assise sur le pare-choc arrière , quand elle crie , c’est que tu vas toucher .
:dehors:

ah ça fais peur le prix a ce point là ?

*je suis d accord avec toi mais elle habite CANNES le voyage va pas etre donné en plus je vais etre obligé de la suporter alors je prefere un autre systeme :mdr2: :mdr2: :mdr2:

il est d origine ?

Tu ne la supporte que jusqu’au premier mur, après…crack, c’est fini :slight_smile:

ça peu etre une idée je vais l appeler pour voir si elle est ok :mdr2: :mdr2:
bon sur ce j ai pas trop de reponse :siffle:

moi mois!! je vous prete la miene :smiley: par contre je vous previen je la reprens pas :moqueur: :mdr2:

actuellement, j’ ai le radar de recul et ça marche bien.Un petit défaut , il détecte les herbes un peu hautes ou la route en dénivelé.j’ ai un fourgon tolé donc pas de visu derrière hormis les rétros.Sur le PU , je pense que je tenterais la cam

moi radar de recul sur le l200
c’est pas mal …
en plus avec l’habitude tu sais exactement à comien tu es de l’obstacle
bip bip puis bip continu et la tu sais à combien tu es donc pas mal
de plus quand je branche un truc sur l’attellage çà déconecte automatiquement le radar sinon
bip sans arrêt …faut y penser si tu prends un radar pas de la d’origine !
:frowning:

Je possède le bipbip de recul d’origine sur le mien.
Jusqu’ici pas de souci mais psychologiquement, je pense installer en septembre une caméra de recul.
Disposant déjà de l’écran d’origine sur le tableau de bord, l’installation ne devrait pas être trop difficile. :smiley:
De plus, la caméra sera à l’intérieur du hard top donc protégée de la pluie et des voleurs :bien:

ça m interresse car moi aussi j ai un ecran gps d origine je pense pouvoir mettre une camera aussi tiens moi au courant si tu l installe tu pourras me donner des tuyaux :smiley: :smiley:

Moi, quand j’ai acheté mon mien chez Nini, beh le vendeur m’a dit qu’ils ne les posaient plus.
Soit disant problème de détection si choc dans le pare choc arrière à cause d’un autre bien sur. :confused:
Il m’a dit de se tourner vers un préparateur.
Mais en voguant sur votre forum très bien fait, je crois que je vais opter pour la cam de recul que j’installerai moi-même. :bien: