Votre avis sur un Navara

Bonjour,

alors voilà je suis nouveau sur ce forum. Je possède actuelement un vieux 4x4 que je voudrai remplacer par un pick-up pour une utilisation forestière et autre, comme véhicule secondaire.
Après avoir lu beaucoup de choses sur votre forum (merci beaucoup d’ailleurs), j’ai envie d’acquérir un D40.

Un particulier me propose l’occaz suivante, qu’en pensez-vous?

Navara D40 de 10/2007. Série Confort.
31,000 km, uniquement sur route.
Couleur gris anthracite.
Cover benne + protection plastique + attelage + stabilisateur.
Pas anti-brouillard (bizarre? )
4 pneus neige Cooper (2000Km) en plus.
Etat super propre, comme neuf, pas une rayure.
Traitement au dinitrol.
Entretien Nissan à 25,000Km, garantie court jusque 10/2008 (dans 2 mois…)

Prix: 22 000€

Merci de me dire ce que vous en pensez. Dans l’attente de vous lire, merci cordialement!! :smiley:


Julien_Yog

Salut et bienvenue.La garantie nissan est de 3 ans ou 100000 kms normalement. :doute:

Bonjour, si c’est un double cabine en version 4X4, c’est un prix intéressant avec un kilométrage pareil.
Comme dit plus haut, la garantie est de 3 ans et 100 000 Km

Uniquement route :doute: , perso j’en connais aucun.
Qui n’a jamais été tenté de mettre ses roues dans la boue ? :slight_smile:

Ok pour la garantie, le vendeur ne doit pas le savoir… Je lui demanderai. :batte:

J’ai oublié de préciser que c’est un King Cab et non un Double Cabine.

Pour ce qui est du TT, le vendeur l’avais surtout pour monter en station de ski et charger (bcp) de skis. Mais je regarderai de près le dessous pour voir si de la boue est collée.

D’accord avec les autres pour la garantie.
Pour le feu de brouillard arrière, il est intégré dans le bloc optique arrière gauche.

je crois meme que c est 3 ans ou 150000 KM je vien meme de recevoir une pub pour une extension de garentie pour la fin de la premiere!!

Merci à tous pour vos réponses. Mon choix s’est finalement porté sur un Toyota Hilux D4D de 2006, et pas un Navara. L’estétique est un peu plus fine que sur le Navara qui a un pare choc digne d’un camion. Et en plus, cela marche super bien! :yahoo:

Bonjour Julien et à tous :slight_smile:

Juste une remarque :wink: pour moins de 22.000 € tu peux avoir le nouveau Nissan NP 300

C’etait juste une reflexion :moqueur2:

Amicalement
Laurent :wink:

Plus qu’à nous mettre les photos :smiley:

ok c est pas un d40 :confused: mais c est un pik up!! :bien: :smiley: :exite: felicitation !! :bien:

Y a plus qu’à :photos: