Revision 90000 km

Bonjour ,
Hier j’ai mené mon gros bébé à la révision des 90000 km chez Nissan.
A l’origine je voulais la faire moi même , mais en cas de pb ( et il parait qu’il y en a sur le D40 :batte: )il vaut mieux avoir la facture Nissan !!
prestation :
Vidange , changement filtre à huile, changement bouchon de vidange
changement filtre GO
Pas de changement du filtre à air (j’ai un filtre coton)
Changement filtre à pollen
Changement liquide de refriodissement
Changement liquide de frein
Vérification niveau boite et ponts
Graissage jumelle lames arrières
Vérification éclairage et pression pneu.
Lavage extérieur et coup d’aspirateur à l’intérieur
Tout ça pour 370 roro en 4 heures :slight_smile:

Je suis très satisfait du travail effectué par la concession d’ A… en P… ce sont de vrais pros avec une vrai connaissance des 4x4 je vous la recommande

Par contre je pensais qu’ils feraient la vidange de la boite et des ponts.
Pas grave ce WE je vais me la faire !!
heu… je parle de la vidange
:redface: :redface: :redface:
de la la boite et des ponts bien sur :mrgreen:

comme tu dis :slight_smile:

et bien moi aussi je n ai jamais eu de soucis avec nissan nancy des mecs super tres sympa et qui connaissent leur boulot enfin vaut mieux :mdr2:
et quand j ai eu un gros probleme avec mon D40 reparation qui a durée 3semaines quand meme !!!
et bien ils m on loué une voiture sans probleme et sans frais normal il est encore garantie :smiley: :smiley:
mais franchement bravo nissan :bien: :bien:

a en p dans le dpt 13 ???
y on changer de personnels :exite:
seul fois ou je suis entrer pur voir le murano il me semble ( ma femme a voulu repartir dans les 30 secondes vu l’amabilité des vendeurs).
cela fait 13 ans que je suis client a S de P donc un peu plus loin et la c’est nickel .
bien que repris par un grand groupe , mais pour l’instant pas de grand changement toujours aussi sympas ( bon a chaques visite c’est 50 bornes aller / retours :siffle: )

salut patrèze
lors de la révision des 60 000 les vidanges boites et ponts avaient été faites sur mon D40…et donc controle au 90 000…

Salut Pascal ,
Non je parle du service entretien , je n’ai jamais eu affaire à un vendeur de chez eux, c’est le fils du patron qui s’ était occupé de moi à l’époque.

Salut Missa ,
C’est toi qui l’ avait demandé car ce n’est pas prévu sur le plan d’entretien “service normal” ?

donc en allant sur aix si je vois un D40 noir avec jantes noir c’est toi :slight_smile:
si un D22 vintag te fais des appels de phares ce serat moi :bien:

Faut mettre les casquettes pour conduire :smiley:

vi,j’ai demandé à ce qu’on me fasse toute les vidanges car j’ai ,pas mal tracté,fait quelques randos TT et un raid en tunisie avec…donc j’ai pensé qu’il était urgent à 60 000 de virer toutes ces vieilles huiles usées!
mais normalement selon le carnet d’entretien,il est stipulé de faire les vidanges transmission à 90 000 non? :doute:

Salut
Je cherche punaise, je cherche, :doute:
A… en P…

C’est ou?


13100 AIX EN PROVENCE
04550 ALLEMAGNE EN PROVENCE
79170 ASNIERES EN POITOU
21170 AUBIGNY EN PLAINE
55170 AULNOIS EN PERTHOIS

Et pour S… de P… je te dit pas la liste :moqueur2:

allez A+ bizatous

j’ai vraiment rien à faire

]

Bien reçu Pascal je fait gaffe :slight_smile:

[quote="thierry 88"Faut mettre les casquettes pour conduire :smiley:[/quote]

Ouai , le problème c’est que ma femme m’a fauchée la mienne ! :smiley:
Il va falloir que j’en commande une autre !

et bein dans ma regions sur 3 y en a 2 a eviter absolument et 1 ou je suis qui est bien je sais si si conaisse en 4X4 le responsable est simpa toujours bien passer pour l instant pourvu que ca dure!!! :bien:

on se moque :batte: ( pour rappel mes casquettes ont été perdues par la poste :doute: )
hier sur la 6 je suis tombé sur un reportage du centre de la poste pour les objets perdus et non reclamés ( à libourne dans le 33 ).
et on apprend que 2 fois par ans ces Mrs vendent les objets non reclamés ( ordi portable etc …cela a rapporté la bagatelle de 60 000 euro pour la journée ).
prochaine vente à archachon le 12 sept ( si quelqu’un y va peut etre qu’il trouvera 2 casquetes a bon prix :frowning: )
ce programe doit etre visible sur m6 replay ( quand on voit le matos non reclamé j’emet des doutes :batte: :batte: )

[quote=“Templare”]Salut
Je cherche punaise, je cherche, :doute:
A… en P…

C’est ou?


13100 AIX EN PROVENCE
04550 ALLEMAGNE EN PROVENCE
79170 ASNIERES EN POITOU
21170 AUBIGNY EN PLAINE
55170 AULNOIS EN PERTHOIS

Et pour S… de P… je te dit pas la liste :moqueur2:

allez A+ bizatous
t"es pas fortiche en devinette :siffle:

aix en provence :smiley:
et salon de provence :exite: