besoin de vos avis

salut a tous

je pense que vous avez tous vu des photos de mon pick up sur le forum

je pense actuellement a le vendre mais je ne sais pas combien en tirer et puis j’hesite encore :smiley:

il est de 99 a 230000km
barre de torsion ome
amorto avant kony heavy track
ressort entre lame et chassis a l’arriere
amorto arriere ironman
attelage
amorto de direction + renfort de direction style calmini
reservoir additionnel de 100L
tonneau cover alu maison
suppot de roue de secours sur tonneau cover + fixation hi lift
jante alu origine + pneu type origine en 255 70 15
arceau sur benne pour le look

voila qu’en pensez vous?
vu le prix que je l’ai acheter de ce qui peut se vendre et de ce que j’ai rajouté dessus j’en voudrais entre 12 et 13000€ qu’en pensez vous ?

merci de m’eclairer un peu
SNC11082.JPG
bis.jpg

salut Gaulois,pas mal ta prépa ;niveau prix je pense que sais 1peut cher vu les KM mais faut pas baiser il y a tourjour des intéreser

au vu des kilometre en effet sa peut parraitre cher mais bon toutes les modifs citées sont tres recente meme pas 10000km tout est neuf

merci pour ton avis
il y a d’autre?

heu… as tu regardé à 12000e ce qu’il se vend en ce moment?
y a qu’a regardé sur le bon coin,c’est pas les annonces qui manquent…
tous les 4x4 sont concernés!tout se vend au rabais!
si tu n’es pas pressé,restes sur tes positions…
:frowning:

salut missa

que me conseillerais tu comme prix ?

merci

Moi , je le mettrais au prix là en précisant que s’est à négocier

en fait,quand on fait une prépa sur un véhicule,on la fait pour soi! à sa convenance en y mettant ce qu’on veut comme on veut ou on veut…
toutes l’énergie et les finances que l’on a pu investir,on ne peut le repercuter dans le prix de vente…
il faut compter entre 1/4 et 1/3 de la valeur des achats de ces pièces rajoutées!
coup dur pour tous les passionnés qui se montent leur bébé,mais un véhicule “monté” perd de la valeur par rapport à un véhicule stock…
dur dur en ce moment pour les véhicules 4x4,c’est la grande traversée du désert avec une flambée incroyable du pétrole et le flou laissé par l’état sur les prochaines taxes sur la pollution !!
je préfère ne pas de donner d’idée de prix mais plutot de te sussurer de le garder et d’en profiter un max :pulp:
car comme il est,ça doit etre une vrai bete de rando :wink:

merci de vos avis je vais voir

mais ce n’est pas un vehiule parfait pour moi je suis plutot orienté ballade plus ou moins hard et franchissement et il consomme fort quand meme car je roule en 235 85 16 regulierement…mais bon il est vrai que c’est un bon pepere et que je l’aime bien quand meme

je suis du meme avis que PY , j’ai eu le meme dileme sur mon vehicule precedent pas mal preparé et j ai mis 6 mois pour le vendre , en meme temps j etais pas préssé , mais si je l avais remis d origine je l aurais vendu en 2 temps 3 mouvements et j aurais meme récupéré plus d argent avec les pieces détaché

il faut trouvé celui qui va craquer surr ton vehicule , et ça c’est pas forcement evident

bon courage pour la vente

+1 avec les copains…
ou peut etre essayer un échange de véhicule avec un hardeur(pas X hein :moqueur2: )en franchissement du genre Y61 court td6 (ou autre)qui veut s’essayer au baroud avec un PU dans tons style…

Salut, je pense comme PY que si tu veux le vendre, mieux vaut le remettre en état.
Mais ne compte pas en tirer + de 9000 € pour cet âge là avec ce kilométrage.
Rare sont les véhicules de plus de 200 000 km qui partent à 9000 €, à part BMW, Audi, Mercedes, …
Le futur acheteur devra prévoir le remplacement du moteur à court terme et négociera le prix pour cette raison.
L’aspect modification rebute beaucoups d’acheteurs car cela prouve qu’il a été utilisé dans des conditions particulières donc plus d’usure.

Gardes-le :slight_smile:

changer le moteur?j’avoue ne pas comprendre on doit pas conduire pareil alors :pulp:

Confirmation :moqueur2:
A prix egal ,un vehicule avec une préparation offroad se vend beaucoup moins bien que d’origine .
c’est normal car il y a moins de clients potentiels .
et meme le gars qui veut faire du TT préferera souvent equiper lui meme un engin qui a souffert un minimum :mrgreen:
Le pire (a mon avis) c’est de publier une annonce avec des photos ou l’on voit le 4x4 dans une mare de boue jusq’au capot :mdr2: